Problème avec mozilla firefox

benou -  
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,j ai un problème avec firefox il ne veut plus s ouvrir. j ai fait la bétise de faire la mise a jour firefox3 et quand je l ai ouvert il me disait qu il me manquait des plugins je ne sais meme pas ce que sait. alors je l ai désinstaller du système et j ai retélécharger firefox 2 et toujours rien. j ai fait une restauration du système et rien . j ai fait un nettoyage et toujours rien. SVP aider moi je ne sais plus quoi faire.Merci.
A voir également:

6 réponses

phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre 34

alors désinstalle firefox puis va dans ton disque C puis dans documents and settings (n'oublie pas de cocher afficher les fichiers et dossiers cachés, dans "Outils/options des dossiers/affichage")
puis va dans le dossier qui est à ton nom (nom d'utilisateur) puis dans applications Data et supprime le dossier Mozilla, et fais la même chose dans le dossier Local Setting\Application Data (local setting est aussi dans ton dossier utilisateur)
redemarre le pc et réinstalle firefox 3
0
benou

oui mais je ne veux pas installer firefox 3 je veux simplement pouvoir rouvrir firefox2.
0

mais c'est la même chose juste à la fin tu réinstalleras la version 2 si tu le veux ;)
0
benou

est ce que tu peux m expliquer en détails car je suis aller dans le disque C(je suppose que c le pavillon C). je suis aller sur "documents and settings" et apres plus rien je ne trouve pas ce que tu me demande de faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

(n'oublie pas de cocher afficher les fichiers et dossiers cachés, dans "Outils/options des dossiers/affichage") ^^ c'est un dossier caché que je te demande de fouiller donc si t'as sauté cette étape tu le verra pas ce dossier

Outils se trouve dans le menu en haut de ta fenêtre
0
benou

salut fantomxlord. je te remercie je n ai pas eu besoin de retélécharger firefox maintenant il s ouvre. mon autre problème n est toujours pas résolu. quand j allume mon ordi j ai la page de mes document qui s affiche avant live messenger avant la page de mes document ne s ouvrait pas si tu as une solution je suis toute ouie. merci d avance.
0

0