Pouvoir mettre des couleurs sur le forum

artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 27 août 2008 à 08:37
 freeze - 27 août 2008 à 18:23
Bonjour, je suis un programmeur débutant, et j'ai souvent recours à l'aide de CCM pour m'aider lorsque j'ai des problèmes que je n'ai pas réussi à résoudre (souvent les documentations sont assez complètes, mais quand les exemples qu'ils donnent ne sont pas vraiment applicables à mon cas...)
Cependant plus d'une fois j'ai du mettre en évidence certains bouts de code dans mes demande d'aide et parfois même avec le souligné, italic et gras on manque de lisibilité, surtout quand le débogueur signale plusieurs fautes à plusieurs lignes et qu'on aimerait avoir une aide pour chaque erreur. Prfois quand moi même je désire aider quelqu'un j'aimerai pouvoir répondre plus clairement qu'avec des sauts de lignes, des italic et gras, qui sont plus utiles pour mettre en évidence des particularités de code que pour séquer une réponse.
Sur énormément de forum on voit des palettes 256 ou 128 couleurs, ça serait pas mal que CCm en mette une à disposition pour qu'on puisse mieux organiser nos message.
merci de m'avoir écouté

1 réponse

ici c'est pas un festival , la mise en relief ainsi que les titres et la hiérarchie de texte peut se faire facilement avecgras/souligné ... pas la peine de poster ok?
0