Automatic update
slicer74
Messages postés
51
Statut
Membre
-
slicer74 Messages postés 51 Statut Membre -
slicer74 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, mon windows est configurer pour rechercher les mises à jour le mercredi à 10h00
Cependant, nous sommes mardi et j'ai un pop-up disant que je dois redémarrer mon ordi pour terminer la mise à jour.
voici l'intégrale du message
(Updating your computer is almost complete. You must restart your computer for the updates to take effect.
Do you want to restart your computer now?)
Le bouton Restart Now n'est pas accessible. Je peut seulement cliquer sur Restart Later.
J'ai effectivement redémarrer manuellement et le pop-up réapparu encore une fois.
C'est bizarre car la fenetre du message et l'icone près de l'heure me semble différent des autre fois.
Il n'y a pas de décompte également.
Merci de m'aider.
Cependant, nous sommes mardi et j'ai un pop-up disant que je dois redémarrer mon ordi pour terminer la mise à jour.
voici l'intégrale du message
(Updating your computer is almost complete. You must restart your computer for the updates to take effect.
Do you want to restart your computer now?)
Le bouton Restart Now n'est pas accessible. Je peut seulement cliquer sur Restart Later.
J'ai effectivement redémarrer manuellement et le pop-up réapparu encore une fois.
C'est bizarre car la fenetre du message et l'icone près de l'heure me semble différent des autre fois.
Il n'y a pas de décompte également.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Automatic update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Automatic backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows update windows 10 - Guide
2 réponses
Fait tes mises à jours manuellement depuis : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Et vois si sa a changé, sinon recontacte moi sur ce forum.
Et vois si sa a changé, sinon recontacte moi sur ce forum.