Blu Ray

Résolu
Mckay31490 Messages postés 194 Statut Membre -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila j'hésite car on me change le PC portable avec la garantie sérénité de Cdiscount et on me propose un PC portable qui a le blu ray disc mais es-ce que il est comme un lecteur normale a par qu'il a le blu ray. Je vous donne le modèle et la marque du PC et celui de l'ancien et dites moi la différence du lecteur. Merci MCKAY.

3 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir
un lecteur blu ray etant récent peut lire les CD, DVD et HD DVD, comme on dit qui peut le plus, peut le moins.
quand tu fais ton choix, regarde les caractéristiques de ton blu ray : format supportés en lecture et ecriture
il y aura les cd, dvd , hd dvd , et BD etc...
1
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir
oui tu as raison erwan, pardon a mckay31490, cest vrai que les HD DVD et blu ray etaient en concurrence et que le blu ray a gagné! je m'incline mea culpa....et bonne soiree
1
Erwan

Salut! Petite précision, au risque de décevoir 'debutante66' -que je salut ;)- un lecteur Blu-Ray peut effectivement lire les DVD et les CD de tous types (CD+et-RW) mais PAS LES HD-DVD qui est un format concurent et différent du Blu-Ray!

Idem pour un lecteur HD-DVD : peut lire les DVD et les CD de tous types (CD+et-RW) mais PAS LES Blu-Ray DISC!

Preuve en est l'existence des lecteurs 'combo' HD-DVD & BR...
0