Internet coupe au bout de 8heures
azerty8787
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dreamfeeder Messages postés 253 Statut Membre -
dreamfeeder Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'arrive un truc bizarre, je ne peux plus aller sur internet au bout de 7 à 8h d'utilisation de mon ordinateur. Et ce qui est bizarre c'est que msn continue de marcher. Je dois donc redémarrer mon ordinateur toutes les 8 heures environ. J'étais sur internet explorer, toujours le même message "internet explorer ne peut pas afficher la page", je suis depuis sur firefox, idem.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Il m'arrive un truc bizarre, je ne peux plus aller sur internet au bout de 7 à 8h d'utilisation de mon ordinateur. Et ce qui est bizarre c'est que msn continue de marcher. Je dois donc redémarrer mon ordinateur toutes les 8 heures environ. J'étais sur internet explorer, toujours le même message "internet explorer ne peut pas afficher la page", je suis depuis sur firefox, idem.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
A voir également:
- Internet coupe au bout de 8heures
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
bonjour,
ferme tout tes programmes qui utilisent une connexion internet, puis fait demarrer->executer->cmd
ca va te demarrer une invite de commande, tape ensuite "netstat -b" sans les guillemet ;-)
ct'affichera la liste des ports ouverts avec le nom du processus qui l'utilise.
il est possible que t'a bande passant soit "mangé" par d'autre processus indesirables.
cordialement dreamfeeder.
ferme tout tes programmes qui utilisent une connexion internet, puis fait demarrer->executer->cmd
ca va te demarrer une invite de commande, tape ensuite "netstat -b" sans les guillemet ;-)
ct'affichera la liste des ports ouverts avec le nom du processus qui l'utilise.
il est possible que t'a bande passant soit "mangé" par d'autre processus indesirables.
cordialement dreamfeeder.