Aide! Hotmail et Google ne marchent plus!

Fermé
NicolasleCaca - 26 août 2008 à 23:50
 NicolasleCaca - 28 août 2008 à 18:56
Je vais essayer d'etre donner un maximum de détails.
Depuis une semaine et demie environs, je ne peux plus me connecter à Hotmail ni à Google. (Ni sur IE, ni sur Safari)
J'ai le même probleme sur mes trois ordinateurs qui sont connectés entre eux par un Routeur sans-fil;
Donc:
-Premier ordinateur : Celui qui est branché au modem directement, Windows XP.
-Deuxième ordinateur : Ordinateur portable, Windows Vista.
-Troisième ordinateur : Viel ordinateur, Windows 98: Sur celui-ci le probleme est different, Internet ne fonctionne plus du tout (Sur IE et sur FF).

Ce qui est étrange c'est que, je peux acceder a la page d'accueil hotmail, mais une fois que je me connecte, la page reste blance pendant longtemps et puis on m'affaiche un joli "Impossible d'afficher la page (ect)". Ensuite, si je reste dans la même fenêtre d'explorer, je ne peux plus acceder a la page d'accueil hotmail. Il me faut ouvrir une nouvelle page pour pouvoir y aller.
Msn marche pourtant très bien, je peux me connecter, mais je ne peux pas aller sur mon compte hotmail.
Autre fait bizarre, ma mère peut aller voir ses messages. (On utilise les mêmes ordinateurs.)

Google, je ne peux tout simplement pas y acceder, explorer charge la page, mais apres une longue attente, je tombe sur un autre "Impossible d'afficher la page (ect.)".

Je crois que ces 2 prôblemes ont un lien entre eux car ils sont arrivés en même temps.
Je ne vois pas comment cela a pu arriver, sauf que ma petite cousine est allée jouer sur la premiere ordi. A peu pres dans les mêmes temps.

J'ai essayé de regler le probleme en consultant de nombreux site, aucun n'a été d'une grande utilitée.
J'ai fait un scan avec mon Antivirus Eset NOD32. Aucun résultat.
Ensuite, avec des reccomendations, j'ai téléchargé SUPERantispyware 4.15.1000.
Il a trouvé un bon nombre de spyware mais rien n'a changé au niveau de mon probleme.
Je ne sais tout simplement plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plais.
A voir également:

3 réponses

bonsoir, je vais essayer de t'aider autant que je peux:
d'abord je voudrais savoir si tu as une box et laquelle ( live box, neufbox...)
et est que ces 3 pc sont connectée en Wifi, éthernet...
0
NicolasleCaca
27 août 2008 à 01:17
Non je n'ai aucune box ... et je ne sais pas vraiment c'est quoi.
Mes ordinateurs sont connectés ave cun routeur sans fil. Donc wifi je crois.
0
NicolasleCaca
28 août 2008 à 18:56
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!
0