Probleme hp scanjet 3970

magicbt2000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lulu -
Salut,

Voila, j'ai windows xp sp et je viens d'acheter un scanner hp scanjet 3970.

Il s'installe correctement mais lorsque je redémarre le pc, il est détecté une seconde fois donc conflit dans gestionnaire de periphérique...

J'ai contacté 3 fois hp (pas capable de donner une solution valable).

Lorsque j'ouvre le logiciel de scan hp, je me retrouve avec 2 scanner (hp scanjet 3970 et hp scanjet 3970 #2) et aucun des deux ne fonctionne.

Mon scanner est branché sur port usb (sis 7001).

J'ai essayé sur une carte usb pci mais toujours meme probleme.

Je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le probleme...

Merci de m'éclairer...
A voir également:

5 réponses

féfé

salut,

as tu essaié d'eliminer le deuxieme scanner?

féfé a+
0
magicbt2000

impossible de l'eliminer.

il ya 1 scanjet 3970 dans gestionnaires periphériques mais 2 (scanjet 3970 et scanjet 3970 #2) dans logiciel de scan...

toutes les reponses seront les bienvenues...
0
féfé

salut!

il se peut que c'est un PB avec le cable USB. Car avec certain PC la connection du scanner pose PB. Peux tu me dire sur quel PC tu as connecter ton scanner?
Tu peux essayer aussi de connecter et faire l'instalation de ton scanner sur un pc d'un ami. si ça marche ça veut dire que ton scanner n'as pas de PB et c'est bien un PB de connection avec ton PC.

a +
féfé
0
magicbt2000

j'ai branché le scanner sur un autre poste en windows xp sp1 et là pas de probleme...

Sur le pc ou il ya probleme, j'ai essayé sur une carte usb pci et sur les ports usb gérés par la carte mère (chipset sis).

Je pense que je vais formater ma partition c et réinstaller xp.

Y'aurait il une autre solution ???

Merci pour ton aide !

Si tu vois autre chose, dis le moi !

Thanks !
0
annabelle

Bonjour, j'ai un problème, j'ai branché mon scanner et je l'ai bien configurer mais quand j'essaye de l'utiliser, il me dit qu'il est hors tension. Comment faaire?? J'ai déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas non plus.

Annabelle DEHARD
annadehard@hotmail.com
0
fa088840

Bonjour,

J'ai 2 problèmes avec mon scanner HP 3970.

1. Lorsque je scannais auparavant, le document que j'avais scanné apaaraissait tout d'abord dans ""HP Photo et Imaging"" où je lui donnais une identification.
Ce n'est plus le cas actuellement, comment rétablir le bon transfert ?

2. Lorsque je scanne, les titres sont totalement modifiés en un ensemble de lettres qui ne signifient rien.
Comment éliminer ce défaut et retrouver le texte conforme ?

Remerciements anticipés,

Albert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

Bonjour
j'ai un souci j'ai xp et j'ai un hp scanjet3970 mais sur mon pc il marche pas alors qu'auparavant il était conécté sur un xp aussi!!
de quoi sa pourrait venir?
toute les proposition sont accépté
0