Musique pour soirée

Résolu/Fermé
Liis4a67 - Modifié le 16 mai 2009 à 22:31
 aurelie - 15 févr. 2011 à 09:25
Bonsoir,
Je cherche des musiques pour une soirée avec des jeunes de 14 à 18 ans.
Quels titres pourriez-vous me conseiller, en évitant les années 80, et plutôt des musiques qui sont sorties il n'y a pas longtemps
Merci d'avance :)

39 réponses

lena-sxskiso13
10 juil. 2009 à 12:22
salut à tous. je prévoit de faire une soirée le 1er aout et j'ai à proposer:
BOB sinclar
David guetta
Pitbull
des musiques latine
Guru Josh Project - Infinity 2008
TJ soundz (bof bof)
string color (ça bouge bien)
Natural Born Groove - Candy On The Dancefloor
Magic system
ZouK
...............
1
mimo-x3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 15:38
Pas mal =)
mais il manque des années 80 xD
0
salut j'ai 15ans et je sort d'une soirée :-oh, you touch my tralala
-gala _free from desire
-magic system _même pas fatiguer
-lady gaga _eh eh _paparazzi
-agnes _on and on
-bob sinclar_everybody dance now
+un peu d'alcool c'est une fète qui déchire

amusez vous bien ^^
1
Salut pour les soirées ! Moi j'en organisent avec mes cousins et jusqu'as mintenant sa a toujours fonctionner . Notre methode c'est de commencer doucement avec des music qui bouge un peux mais pas trop ! parsque si tu envoie les meilleur musique de ton album au debut apres t'aura plus rien pour gerer la soirer :p Donc commence doucement avec de la tekno devie sur le dancefloor tranquilou , ensuite tu te dirige sur du pittbull puis du latino caliente ensuite trepard sur du dancefloor marant ( sa m'enerve heric fritz ) et tu balance les année 80 pour epuisée tout le monde ... sa marche a tout les coups :) il ne faut surtout pas changer directement de style de musique sa casse l'enbience si tu es sur de la tekno et que tu balance du zouk aie aie aie sa peut capoter ta soirée :s et tu passera pour un mauvais DJ ;)

Desoler pour les fautes :s
1
madnat Messages postés 339 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 54
5 mai 2010 à 01:08
Perso si j'etait a une soiree ce serai toi que je prendrai pour un mauvais Dj, commencer par de la techno avec un BPM de 140 moyen et devie sur le dancefloor avec un BPM de 125moyen puis latino avec 110moyen, tu fait tout allenver le roi d'Agobere>>>>
0
-Barbok- Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
28 avril 2010 à 20:10
Comment on faire que pour les gent reponde a vos question car personne me repond :(
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
28 avril 2010 à 20:51
Bonjour barbok.
Sur quel sujet n'as tu pas obtenu réponses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stromaé : "te quiero " ou "alors on danse "
david ghetta :" geting over you "
inna :"hot"
remady :"no superstar"
sinon ty écoute la radio et tu notye quelque titre mdr
ou encore "ho my goche " de usher
voilasé tous si qui me passe par la tete
1
Edalam: Follow the laeder, Ding ding et Helicopta
Lucenzo & Big ali: Vem dancar kuduro
La Harissa: Sexy reggeaton
Keen'v: A l'horizontal, Si t'es en soirée
1
les nouvel va sur cotebasque.com bonne soiree
1
bauber Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
7 oct. 2010 à 15:19
fatboyslim the rockafeller
daft punk
bob sinclar
david guetta gettin over you
bratislaboys
zouk machine maldon
stardust
the white stripes
muse
block party - banquet
Armand van helden - sugar
martin solveig - i want you
tomer g - seven nation army
david may - superstar
other city
remady - no superstar

J'ai une connaissance qui utilise pas mal de musique quand il crée des pubs pour la radio et la télé je vais lui demander.
1
OH PUTAIN JE KIFF GRAVE
1
salut :) j' ai 17 ans et je peux vous assurer que le meilleur c' est de la musique HOUSE :D biz à tous ;)
1
portos33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 22:31
bonjour a tous je vais souvent dans des soirées de village et souvent il y a une musique qui passe mais je n'arrive pas à la trouvée donc j'aurai besoin de votre aide; c'est un medley je sais qu'il y a un moment ça dit allez DJ tes supporters sont là et il me semble qu'il y a la pitchouli aussi dedans donc voilà contactez moi si cela vous dit quelque chose :)
0
Sttella-Torremolinos ca va bien aussi ca ! ;)
Sans oublier Et la pleine lune de Patrick Sebastien ! Ca plane pour moi, ca c'est vraiment toi, Bouger bouger, l'aventurier, Daddy cool ...

Et aussi une que j'aime bien (surtt pour les belges a mon avis) Le titre de la chanson c'est SALOU des Gauff' au suc'. C'est une chanson qui faut aimer mais si on aime ...Vous n'apprecierez ptet pas mais prenez la peine de l'écouter et dites moi koi ;) Merci Ca met l'ambiance !!!!!
0
Sttella-Torremolinos ca va bien aussi ca ! ;)
Sans oublier Et la pleine lune de Patrick Sebastien ! Ca plane pour moi, ca c'est vraiment toi, Bouger bouger, l'aventurier, Daddy cool ...

Et aussi une que j'aime bien (surtt pour les belges a mon avis) Le titre de la chanson c'est SALOU des Gauff' au suc'. C'est une chanson qui faut aimer mais si on aime ...Vous n'apprecierez ptet pas mais prenez la peine de l'écouter et dites moi koi ;) Merci Ca met l'ambiance !!!!!
0
Shakira , inévitable en soirée de jeunes !
0
tkt je gére
22 nov. 2010 à 20:32
magic systéme
0
The black eyed peas ! et bien sur david guetta !
0
fatal bazouka ce matin va etre une pure soire
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
26 août 2008 à 22:49
Je pense que tout ce qui est rock récent peut passer, Jonas Brothers et autres..
-3
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
26 août 2008 à 22:50
Evite les Jonazes Brothers et la tecktonique (sauf si c'est pour des 12-15 ans), c'est plutôt quel genre qu'ils aiment (rap, rock, métal, musique de boites)
0
les jonas brother ... huum ! à eviter j' ai 17 ans et franchement tous mes amis sont d' accord avec moi, --> PAS DS LES SOIR2ES SVP !!! même hors soirées ça nous .. ennuie ;)
0