Vista et webcams

Fermé
nabza Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 26 août 2008 à 22:36
nabza Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 29 août 2008 à 20:41
Bonjour,
Tout d'abord je présente mes excuses aux admins si ce sujet est mal classé.
Ma webcam philips SPC650NC ne fonctionne plus depuis hier soir. Alors que la veille a midi elle fonctionnait très bien. L'ordinateur ne la détecte plus. J'ai vérifié les ports USB ils fonctionnent avec d'autres périphériques. J'ai voulu désinstaller et réinstaller les pilotes mais le programme m'affiche deux fenêtres : "Unable to launch CleanDev.exe" "Unable to launch C:\Program Files\Philips\Philips SPC650NC Webcam\DeINF.exe"
Impossible donc de désinstaller les pilotes.
J'ai essayé d'installer une autre webcam (Microsoft LifeCam Vx-3000) en espérant que comme étant du matos microsoft sa marcherait. Peine perdue lorsque le CD a fini d'installer les pilotes et que je branche ma webcam, ce message terrible s'affiche : "le pilote logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé" ET si je clique sur les propriété de la webcam marqué d'un triangle jaune : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Je commence à desespérer. Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

nabza Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
28 août 2008 à 21:18
Une suggestion? s'il vous plaiiiiiiiit? Juste une petite.
0
nabza Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
29 août 2008 à 20:41
Vous n'avez vraiment aucune idée? J'ai désinstaller réinstaller, remis à jour viste, analysé à l'antivirus. rien n'y fais. Il faut vraiement que je formatte mon disque dur?
0