Probleme pendant navigation internet : .php

Fermé
Julie - 26 août 2008 à 22:20
forkys Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 28 août 2008 à 13:56
Bonjour,

J'ai un problème lors de la navigation sur internet. Parfois, notamment lorsque j'ai ouvert des sessions avec identifications, lorsque je clique sur un lien hypertexte, au lieu d'être dirigée vers la page, un fenêtre s'ouvre. On me demande si je souhaite ouvrir le fichier : nom du fichier + .php (exemple : logout.php, coord.php ...). Ici on me demande de l'ouvrir par défaut avec RealPlayer.

Le prb vient -t-il de mozilla ? Est ce que je dois le mettre à jour ? Ou est-ce un virus ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Julie
A voir également:

4 réponses

forkys Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 9
26 août 2008 à 22:26
J ai deja vue un probleme de ce genre il a fallu que j install java

Alors je croit que c est activex qui te manque
0
Bonsoir Forkys,

Quel activex me conseilles-tu ? Il y en a des tas sur Telecharger.com ? Ce programme fonctionne- t-il comme un antivirus ? Est-ce qu'il ne va pas entrer en interférence avec mon antivirus basique (Bitdefender - à jour) ?

En tout cas, merci pour la rapidité de ta réponse :o)

Julie
0
forkys Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 9
27 août 2008 à 18:27
Desoler je suis au canada peut tu me donner un exemple de site web qui cause probleme
0
Bonsoir,

Pour répondre à ta question : tout les sites de email (gmail, yahoo, hotmail ...), monster, fashionjob.com ...

Par contre, j'ai un nouveau prb maintenant. je pense que tout doit être lié.
Suite à ce prb, assez souvent, lorsque j'allume mon ordi et que je branche internet. On m'affiche une page blanche (sans rien dessus, "Terminé" dans la barre du bas et avec l'adresse de la page d'accueil dans la barre d'adresse). Ce n'est pas un probleme de connexion sinon mozilla m'afficherait " problème de connexion" avec le fond gris ... C'est comme si internet était bien connecté mais qu'aucun élément ne s'affichait.

Internet ne fonctionne normalement que lorsque je restaure le système (mais je ne pense pas que mon ordi soit très joyeux à l'idée de se faire restaurer tous les jours :o) !!!).
0
forkys Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 9
28 août 2008 à 13:56
Resalut dans le forum d autre personne on le meme probleme et il semble dire que cela vient peut etre de l antivirus

Lequel utilise tu
0