Photo pas disponible
patsyke
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai fait des photo's de vacances avec mon appareille werlisa 5.0 pixels, plus moyen de l allumer alors j ai pris l appareille photo d une copine , tout les photo etait sur ma carte memoir ( puce 1 giga) quand je suis rentrer a la maison, j ai voulu voir mes photo 's sur l ordi , il me mets les icones et video , mais quand je click desus plus moyens de les voir , pas cooooooooooool QUI PEUT M AIDER SVP j ai deja essayer de l ouvrir avec un autre programme , mais sa ne donne rien
A voir également:
- Photo pas disponible
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
8 réponses
Donc tes photos sont sur ton Disque dur maintenant..?
Quel est donc leur format...?(jpg,..png...etc)
@+
pasthou
Quel est donc leur format...?(jpg,..png...etc)
@+
pasthou
oui ils sont maintenant sur mon disque dur, quand je vais dans les propriete il me mets jpg.
merci a vous
merci a vous
quand je fait un double click il me mets aucun apercu d isponible !!!!!!! pourquoi il me met alors l icone ,et la date et heure dans ces propriété?????? meme quand je ouvre avec un autre programme il me met exlpl avec paint: photos-001.Ajw.jpg paint ne peut pas lire ce fichier ce fichier n est pas un fichier bitmap valide, ou son format n est pas pris en charge.... snif snif pas cool tout ca merci
je pense que oui , quand je vais dans les proprietes de internet : il me mets navigateur par defaut
la case est aussi cocher : m indiquer si explorer n est pas le navigateur web par defaut
je peut voir sa ou ??? je sais plus que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la case est aussi cocher : m indiquer si explorer n est pas le navigateur web par defaut
je peut voir sa ou ??? je sais plus que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur moteur de recherche google !!!! je ne vois pas comment faire
merci pour la patience , je suis pas nulle mais pas encore pro
merci pour la patience , je suis pas nulle mais pas encore pro
bon jai ete voir sur mes photo's .... j ai essayer de ouvrir avec paint, internet, quick, windows media ..... toujours pas de solution il me dis aucun module d importation graphique adéquat n est disponible( sur quick ;..expl) !!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus que faire!!!!!!!!!! pourquoi il me mets la date et l heure quand la photo a ete prise
je veut pas abandoner !!!!!!!!!!!!!!! j ai tiré une grande parti avec mon appareille et puis le reste avec un autre appareille, sa peut commencer de la le problem
j en ai vraiment marre de reflechir
je veut pas abandoner !!!!!!!!!!!!!!! j ai tiré une grande parti avec mon appareille et puis le reste avec un autre appareille, sa peut commencer de la le problem
j en ai vraiment marre de reflechir