A voir également:
- Probléme au délarage pc-plus de BOOT
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
35 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 23:00
26 août 2008 à 23:00
à ce stade, je peut te dire que c'est soit ton alim ( je pense pas ), soit ton processeur, soit ta carte mère qui est nase ( je pencherais plutôt pour ça... )
non il n'y a jamais eu de bip au démarrage, comment fait je pour savoir ce que je doit changer?^^
Ce qui m'embête le plus ce sont mes données sur le disque dur
Ce qui m'embête le plus ce sont mes données sur le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 23:06
26 août 2008 à 23:06
bah, les données sur le disque dur ne risque rien... t'inquiète pas pour ça
par contre pour le reste, délicat d'en dire plus comme ça, faut faire tester le matériel, à moins d'avoir une alim, un processeur compatible sous la main ce qui m'étonnerait
par contre pour le reste, délicat d'en dire plus comme ça, faut faire tester le matériel, à moins d'avoir une alim, un processeur compatible sous la main ce qui m'étonnerait
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 539
26 août 2008 à 23:08
26 août 2008 à 23:08
Je vois que tu es très fort, je laisse donc la "cliente" entre de bonnes mains !
Stop pour moi,
bonne chance...
Cdt,
@+
Stop pour moi,
bonne chance...
Cdt,
@+
effectivement je nai rien de tout ça sous la main pour vérifier les pannes ^^
Bon et bien merci de ton aide et de ta patience, bonne soirée a tous ;)
Sauf si tu as d'autre conseil a donner, mais je pense que nous avons fait le tour du problème
Bon et bien merci de ton aide et de ta patience, bonne soirée a tous ;)
Sauf si tu as d'autre conseil a donner, mais je pense que nous avons fait le tour du problème
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 23:12
26 août 2008 à 23:12
oki, pour ma part rien à rajouter, désolé pour toi, à moins que papoune veuille rajouter quelque chose
sinon, bonne soirée à toi aussi, bye
sinon, bonne soirée à toi aussi, bye
J'oubliais quelque chose, lorque mon ordi se mettait en veille trop longtemps, il m'étais impossible de le faire sortir de la veille, et il m'étais aussi impossible de l'éteindre, sauf en le débranchant a l'arriere,
est ce que ca peu venir d'un probleme d'alimenttion, est ce que c'est lié a mon probleme actuel?
est ce que ca peu venir d'un probleme d'alimenttion, est ce que c'est lié a mon probleme actuel?
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 23:26
26 août 2008 à 23:26
ha, car sous vista, avant le SP1, y avait de gros soucis avec la mise en vielle prolongée...
alors après dire si ça un rapport... c'est difficile,
mais ça se pourrait puisque tu dis qu'il a bugué suite à une mise en veille prolongée...
désolé, je peux pas en dire plus avec certitude... peut-être une surchauffe ?
d'ailleurs, tu peux toujours regardé s'il n'y a pas de traces de surchauffe, noircissement de composant, condensatezurs boursouflés, etc...
tu tes souviens pas s'il y avait une odeur de brulé, par hasard ?
alors après dire si ça un rapport... c'est difficile,
mais ça se pourrait puisque tu dis qu'il a bugué suite à une mise en veille prolongée...
désolé, je peux pas en dire plus avec certitude... peut-être une surchauffe ?
d'ailleurs, tu peux toujours regardé s'il n'y a pas de traces de surchauffe, noircissement de composant, condensatezurs boursouflés, etc...
tu tes souviens pas s'il y avait une odeur de brulé, par hasard ?
nan justement aucune odeur de bruler, aucune trace de noircissement, tout a l'air nickel
oki doki webernard,
Merci encore et bonne fin de soirée!
Merci encore et bonne fin de soirée!
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 13:35
27 août 2008 à 13:35
hello, Amy, la nuit porte conseil
et je pensais, qu'on aurais du penser p'tet à tester avec un autre écran/câble si tu en as la possibilité, ou si tu as une carte graphique sous la main, çe sont 2 choses que l'on aurait encore pu tester...
sinon, comme dit, je partirais soit sur l'alim, soit la carte mère... mais, là, pour être sur faut faire tester le matos
@ +
et je pensais, qu'on aurais du penser p'tet à tester avec un autre écran/câble si tu en as la possibilité, ou si tu as une carte graphique sous la main, çe sont 2 choses que l'on aurait encore pu tester...
sinon, comme dit, je partirais soit sur l'alim, soit la carte mère... mais, là, pour être sur faut faire tester le matos
@ +