Mon ordi ne demarre plus

Fermé
med69100 - 26 août 2008 à 21:30
 med69100 - 26 août 2008 à 22:12
Bonjour,
j'ai un trés gros probleme mon ordi ne demarre plus en mode normal je peux entrer mon mot de passe de ma session et au moment d'afficher les icone et les programmes au démarrage d une session un écran bleu apparait avec écrit probleme de registre erreur je ne m 'y connait pas trop mais je n'ai jamais vu ca je suis perdu je ne sait pas comment faire gspr k'un internaute aura la réponse merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 820
26 août 2008 à 21:43
Bonjour

Si tu n'as jamais sauvegardé ton registre(sur un support externe)

Tente un démarrage en mode sans échec(F8 au démarrage de windows)

Puis va dans ton gestionnaire de périphérique(Bt droit sur poste de travail / gérer / gestionnaire de périphérique

regarde si tu as un point d'interrogation jaune pour mettre ce pilote à jour
0
j'ai fait ce que tu a di mais il n'ya pas de point jaune ou de mise a jour disponible c'est bizarre
0
sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
26 août 2008 à 21:59
moi ausi j'ai u le meme problaime il faut juste le formater ou appuyer sur F8 plusieur fois au demarage clique sur demare
en mode sans echec

en faite ce quil t arriver dans ton ordinateur c'est que tu a telecharger queque choze et il s'est etain fait atention la prochaine foi si nous a chaque fois que tu fait ca tu devrai formater ton ordinateur et si ses un ordi portable tout tes pilot seron perdu a chaque formatage
0
le mode san echec marche d ailleur c est grace a ce mode ke je peut me connecté a internet et vous demandez de l aide mais je ne peux plus démarrer mon ordi en mode normal le pire c est que je n ai pas fait de sauvegarde et je ne peut donc pas formaté je c pas koi faire
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 820
26 août 2008 à 22:04
Depuis la console de récupération de Windows XP, tapez : SCANREG /RESTORE
0
g vista moi et j ai déja essayer de faire restaurer le systeme il se restaure mais quand lordi se redemare je tape le mot de pass de ma session ytilisateur et apres ecran noir ou reboot ca dépend
0