Mon ordi ne demarre plus
med69100
-
med69100 -
med69100 -
Bonjour,
j'ai un trés gros probleme mon ordi ne demarre plus en mode normal je peux entrer mon mot de passe de ma session et au moment d'afficher les icone et les programmes au démarrage d une session un écran bleu apparait avec écrit probleme de registre erreur je ne m 'y connait pas trop mais je n'ai jamais vu ca je suis perdu je ne sait pas comment faire gspr k'un internaute aura la réponse merci d'avance a tous
j'ai un trés gros probleme mon ordi ne demarre plus en mode normal je peux entrer mon mot de passe de ma session et au moment d'afficher les icone et les programmes au démarrage d une session un écran bleu apparait avec écrit probleme de registre erreur je ne m 'y connait pas trop mais je n'ai jamais vu ca je suis perdu je ne sait pas comment faire gspr k'un internaute aura la réponse merci d'avance a tous
A voir également:
- Mon ordi ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu n'as jamais sauvegardé ton registre(sur un support externe)
Tente un démarrage en mode sans échec(F8 au démarrage de windows)
Puis va dans ton gestionnaire de périphérique(Bt droit sur poste de travail / gérer / gestionnaire de périphérique
regarde si tu as un point d'interrogation jaune pour mettre ce pilote à jour
Si tu n'as jamais sauvegardé ton registre(sur un support externe)
Tente un démarrage en mode sans échec(F8 au démarrage de windows)
Puis va dans ton gestionnaire de périphérique(Bt droit sur poste de travail / gérer / gestionnaire de périphérique
regarde si tu as un point d'interrogation jaune pour mettre ce pilote à jour
med69100
j'ai fait ce que tu a di mais il n'ya pas de point jaune ou de mise a jour disponible c'est bizarre
moi ausi j'ai u le meme problaime il faut juste le formater ou appuyer sur F8 plusieur fois au demarage clique sur demare
en mode sans echec
en faite ce quil t arriver dans ton ordinateur c'est que tu a telecharger queque choze et il s'est etain fait atention la prochaine foi si nous a chaque fois que tu fait ca tu devrai formater ton ordinateur et si ses un ordi portable tout tes pilot seron perdu a chaque formatage
en mode sans echec
en faite ce quil t arriver dans ton ordinateur c'est que tu a telecharger queque choze et il s'est etain fait atention la prochaine foi si nous a chaque fois que tu fait ca tu devrai formater ton ordinateur et si ses un ordi portable tout tes pilot seron perdu a chaque formatage