Erreur administrateur systeme

alexandry34 -  
 alexandry34 -
Bonjour,
bonsoir, ce n'est pas pour mon pc mais celui de mon beau frère qui a un problème. Il est avec xp familial pack 2 . Quand je clique sur démarrer, il n'apparait plus panneau de configuration, connexion poste de travail etc.... quand je veux cliquer sur le bureau pour afficher les propriétés d'affichage j'ai un message qui dit : bloqué par l'administrateur systeme . Donc j'ai démarré en mode echec et là j'ai deux comptes avec inscrit dessus administrateur de l'ordinateur 1 avec la marque de l'ordi et l'autre avec un prenom. Par contre quand je fais démarrer il y a panneau de configuration , connexion réseau , poste de travail etc...Pourquoi en mode echec tout apparait et non en mode normal. Pouvez vous m'aider à tout remettre en place comme avant. merci pour vos réponses.

2 réponses

GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

Fait démarré => fermé la session => changer d'utilisateur.
Il doit y avoir 2 compte
Prend celui de l'administrateur (il faut encore avoir le mots de passe si il y en a un)
ensuite
démarré => panneau de configuration => compte utilisateur
clique sur le compte avec le prénom
puis sur modifier le type de compte
administrateur de l'ordinateur
et encore sur modifier le type de compte.
0
alexandry34

rebonsoir, en fait c'est ce que je comprends pas. Il y a qu'un compte car je n'ai pas de session a ouvrir. Je l 'ai vu quand j'ai fait été en mode echec qu'il y avait 2 comptes administrateur utilisateur. De plus il n'apparait pas le panneau de configuration en mode normal d'ou mon problème . Faut il que je me mette en mode echec pour faire ce que tu me demandes. merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir alexandry34,
Essayes de demarrer avec derniere bonne configuration connue, ou de faire une restauration du systeme a une date anterieur a son probleme.
A+
0
alexandry34

déjà fait et comme avant . merci encore
0