Probleme avec mon lecteur graveur cd-rw

Fermé
sweetybirdy - 26 août 2008 à 21:06
 sweetybirdy - 27 août 2008 à 10:22
Bonjour,

voila je vous ecrit car je suis une jeune femme en detresse xD
PLus serieusement j'ai un gros souci avec mon graveur, comme j'y connais pas grand chose je vous explique mon problème de manière simple.

ILy a quelques jours j'ai dû réeinstaller windows xp à cause d'un virus et depuis tout fonctionne très bien.....
Mais voila en voulant graver un divx hier soir je me suis rendu compte qu'il y avait un problème lorsque je clique sur mon graveur il y a un message qui s'affiche : "f :/ n'est pas accessible fonction incorreste !!! "
Je sais que ce thème à déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'on consseillait de faire mais rien n'a changé.

S'il vous plait aidez moi car je ne sais plus quoi faire.....

(ps : j'ai tapé regedit et suivit tout ce qu'on disait et ensuite on dit qu'il faut modofié la clé mais je n'y comprends rien.)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

coucou c'est encore moi j'ai oublié de preciser que le lecteur prends les divx ou autre cd audio mais dès que j'insert un cd vierge il affiche f :/ n'est pas accessible fonction incorrecte

et quand je vais dans poste de travail il est nommé "lecteur CD f :" et dès que j'ouvre le lecteur pour mettre un cd il marque : " lecteur CD-RW f:" mais pkoi juste kan j'ejecte un cd????

Merci xD

PS : dsl pr les fautes de frappes ds le message precedent :D
0
encore une nuit passée sans que mon problème ait été résolu..... :S
0