Ligne hors ligne

bejit01 -  
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je chate avec qqn je le vois hors ligne alors qu'il est en ligne
comment faire pour que je vois mes contacts en ligne quand ils y sont?
repondez moi
A voir également:

5 réponses

bejit01

cela ce fait avec tous mes contacts
bien sur qu'ils sont en ligne puisque ils me le disent mais moi je les vois hors ligne
merci de ta reponse
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Ca le fait avec tous tes contacts ou seulement quelques uns??

Es-tu sur qu'ils sont bien en ligne? Puisque tu peux discuter avec quelqu'un qui est hors ligne et qui se cache^^
-1
bejit01

cela ce fait avec tous mes contacts
bien sur qu'ils sont en ligne mais moi je l'ai vois hors ligne
0

Tu peux essayer ca Astuce CCM ca devrait fonctionner pour msn logiquement.
-1
bejit01

pardon mais j'ai windows live messenger
0

Alors ca donne quoi?? Tu choisis quelle option?
-1
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

j'appuie sur
outils puis option
-1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non par rapport à ce que je tai dis de faire en MP tu as fais quoi??^^
-1
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

je trouve pas connexions
si tu veux je peux te passer mon msn
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

il y'a une option de nom de confidentialité
-1

On est pas sur la même longueur d'onde je comprends queue dalla à ce que tu racontes^^
-1
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

je te passe mon msn ????????
-1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tas de gros beugs toi^^ Même les Mp tu peux en envoyer mais pas en lire?? Vas donc y voir la bas^^
-1

????????????????,
-1

Oulala!! Envoi moi ton adresse msn en MP!!
-1