Probleme entre .htaccess et mozilla

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 20:17
Korrigan33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 28 oct. 2008 à 18:44
Bonjour à tous.

voici mon problème : j'ai crée un site pour mon association avec une galerie de photos. Pour une question de droit à l'image, je doit restreindre l'accès à cette galerie.

Pour cela, j'utilise le fichier bien connu .htaccess. et le navigateur Mozilla Firefox et mon FAI est FREE, mais voilà le problème : lorsque je tente de rentrer dans la galerie en tapant le login et le mot de passe comme simple membre, le programme d'identification bug. Il revient au début comme si je n'avais pas taper le mot de passe et n'affiche pas la page.

J'ai fait un test sur IE et là, pas de problème, j'ai fait des recherche sur le net, je n'ais rien trouver de pertinent.

En désespoir de cause, je m'adresse à vous.

et je vous remercie d'avance pour vos/votre réponse(s)

@+ sur le net
A voir également:

1 réponse

Korrigan33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
28 oct. 2008 à 18:44
Salut,

J'ai le même probleme que toi avec firefox 3, si tu a trouvé une solution je suis preneur !

Bonne journée
0