Configuration e shareaza
ange_22_19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai optimiser mes téléchargement avec shareaza car je les trouve assez lent ..
Donc j'ai une livebox Inventel v5.10.7-fr
mon débit descendant est de 6651kbps
et le débit montant est de 224kbps
Voila pouvez vous m'aidez svp merci
j'aimerai optimiser mes téléchargement avec shareaza car je les trouve assez lent ..
Donc j'ai une livebox Inventel v5.10.7-fr
mon débit descendant est de 6651kbps
et le débit montant est de 224kbps
Voila pouvez vous m'aidez svp merci
A voir également:
- Configuration e shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- É majuscule - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Ange_22_19 (et identifié par l'adresse IP 83.192.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Ange_22_19 (et identifié par l'adresse IP 83.192.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.