Drivers pour ma webcam

Terh -  
 Terh -
Bonjour,

J'aimerais faire marcher ma webcam que j'ai retrouvé il n'y a pas très longtemps. Cependant, je n'ai pas le cd d'installation ni son modèle :s Comment pourrais-je faire pour trouver les drivers appropriés?

Merci d'avance

Terh
A voir également:

10 réponses

maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et il n'y a vraiment rien de marqué dessu?
0
maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et Quand windows le détecte, sa ne dit pas le prénom ...? style Logitech 152gh.. ??
0
Terh

Bonjour maxou25,

malheuresement non, cependant la marque est Logitech, c'est tout ce qu'il y a d'écrit sur la webcam...
0
Terh

Ah si! je viens de voir il me dit Logitech pro 3000 USB device mais je ne sais pas si c'est vraiment ma webcam ou mon micro casque (ils sont tous les 2 logitech :s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà une recherche par image >>> http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr&legacy=1

si c´est logitech Pro 3000 ,clique sur le lien ,sélectionne ton système d´exploitation et télécharge puis installe le pilote >>> http://www.logitech.com/index.cfm/480/3359&cl=fr,fr

Pico
0
Terh

Ah oui! c'est ça, merci beaucoup :) Je l'installe desuite, encore merci

Terhannor
0
Terh

Bonsoir,

La webcam marche lorsque j'utilise le logiciel, cependant je n'arrive pas à la faire fonctionner avec msn :s
Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Terhannor
0
Terh

ps: lorsque je lance la "discussion vidéo" ma webcam ne s'allume même pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il faut configurer ta cam .Lance MSN >>>Outils>>>Configurations audio et vidéo >>> lien <<<

Pico
0
Terh

D'accord, merci bien
0