Conseil Carte Graphique
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j'hesite entre 2 Carte graphique et j'aimerai votre avis. Sachan que je cherche une Carte Graphique donnant un bon rendu etant performante. Je ne suis pas un grand joueur (dumoin sur des jeux très gourmand) mais j'aimerai que ma CG tienne le coup lorsqu'il pourrait m'arriver de jouer occasionnellement.
- Une Point Of view 9500 GT 1 go (tvout, dvi, hdmi)
et
- Une ATI HD 3870 (2x DVI/ TVOUT)
J'ai de bon echo concernant l'ATI mais la 9500 GT j'en sais trop rien apparement ca reprendre le principe de la 8600 mais c'est tout
Merci d'avance
voila j'hesite entre 2 Carte graphique et j'aimerai votre avis. Sachan que je cherche une Carte Graphique donnant un bon rendu etant performante. Je ne suis pas un grand joueur (dumoin sur des jeux très gourmand) mais j'aimerai que ma CG tienne le coup lorsqu'il pourrait m'arriver de jouer occasionnellement.
- Une Point Of view 9500 GT 1 go (tvout, dvi, hdmi)
et
- Une ATI HD 3870 (2x DVI/ TVOUT)
J'ai de bon echo concernant l'ATI mais la 9500 GT j'en sais trop rien apparement ca reprendre le principe de la 8600 mais c'est tout
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
salut,
si tu n'as le choix qu'entre ces 2 cartes sans aucune hesitations : la 3870! la 9500GT n'est pas plus performante qu'une 8600GT qui est completement depassée face a une 3870.
rem: totalement ridicule les 1Go sur la 9500GT, meme une GTX 260 a moins de memoire.
si tu n'as le choix qu'entre ces 2 cartes sans aucune hesitations : la 3870! la 9500GT n'est pas plus performante qu'une 8600GT qui est completement depassée face a une 3870.
rem: totalement ridicule les 1Go sur la 9500GT, meme une GTX 260 a moins de memoire.
Merci de ton avis en tout cas :)
et 1Go c'est totalement inutile sur une 9500 GT ;)