Problème sortie VGA PC inactive

GuUu37 Messages postés 5 Statut Membre -  
GuUu37 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD avec entrée VGA, j'ai voulu le connecter avec ma deuxième entrée VGA de mon PC Compaq Presario (Windows XP, celeron, carte graphique Nvidia).
Le problème c'est que je n'obtient aucune image.. rien du tous, la télé remarque que le cable est branché, mais cela en reste là..
Je pense que la deuxième sortie VGA de mon PC est désactivée, car en connectant ma télé sur ma première entrée (celle normalement destiné à mon écran principal), cela marche parfaitement, et inversement quand je branche mon écran de PC principal sur la deuxième entrée VGA.. aucune image..

J'aimerais savoir comment faire pour la réactiver (après de multiples bidouillages, je fait appel à vous.. )
Je ne connait pas trop tous ce qui est BIOS etc.. donc si il y a des manip de ce genre à faire sur le BIOS.. expliquez moi comme à un enfant de 8 ans à qui on a bandé les yeux... lol

Je vous remercie de votre écoute et espère avoir réponse à mon problème

Julien F.
A voir également:

1 réponse

GuUu37 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bon j'ai trouvé un stratagème pour arriver à contourner ça... digne de mac gyver mais bon, le système D ça marche toujours (j'ai utilisé deux trois vieux câbles vidéo de console normal, quelques soudures et ça marche). Mais cela ne résout en rien mon problème, ça reste du bricolage et j'aimerais vraiment savoir si vous savez d'où vient ce problème de port désactivé?
0