Mon pc ne s'allume plus
bouclette
-
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC a affiché 1 message d'erreur a l'allumage, il me di: manque anpl.
Et maintenant kan je redémarre mon PC mon écran se met tjr en veille mais impossible d'enlever le mode veille de l'écran.
Mon système d'exploitation est windows XP
merci de votre aide
Mon PC a affiché 1 message d'erreur a l'allumage, il me di: manque anpl.
Et maintenant kan je redémarre mon PC mon écran se met tjr en veille mais impossible d'enlever le mode veille de l'écran.
Mon système d'exploitation est windows XP
merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
es tu sur à 100% qu'il y ait ecrit anpl????
ce n'est pas un fichier windows.. relis ce qui est ecrit stp.
ce n'est pas un fichier windows.. relis ce qui est ecrit stp.
il faut redemarrer et maintenir la touche du clavier SUPPR enfoncée pendant des intermitences de 2-3 sec pour amorcer l'entrer dans le bios. Une fois dans le bios, il faut choisir les options par defaut. Essaye deja ça.
merci pour ton aide orb42 mais malheureusement mon écran est tjr noir, mais je vais le donné a une personne pour le réparer se sera plus simple pour moi.
merci encore pour ton aide
merci encore pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide orb42 mais malheureusement mon écran est tjr noir,
MAIS ES CE QUE TU AS PU ENTRER DANS LE BIOS ? soit tu me dis je m'en fous, soit tu me dis je fais ca mais ca marche pas . Ok? comme ça je ne me fatigue pas aussi.Merçi.
MAIS ES CE QUE TU AS PU ENTRER DANS LE BIOS ? soit tu me dis je m'en fous, soit tu me dis je fais ca mais ca marche pas . Ok? comme ça je ne me fatigue pas aussi.Merçi.