Besoin d'aide pour ipod touch svp

Fermé
Serialkinder69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 26 août 2008 à 19:16
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 août 2008 à 15:57
Bonjour a tous,

Je suit certain que je ne suit pas la premiere personne qui vous demande de l'aide a ce sujet et je suit sur que vous aller m'enmener sur un autre lien (intuision masculine ^^)
J'ai donc fait l'aquisition d'un ipod touch 8go dans un bus a New-York, celui ci n'etant pas proteger par un mot de passe n'y rien et ne possede aucune information interne.

Je voudrait pouvoir rajouté dessus des programmes comme MSN ou des jeux et compagnie.

Donc mon Ipod est en mise a jour 1.1.3
Il y a déja differents programmes dessus comme la bourse, la météo ou courrier.
Je voudrait donc s'avoire si mon ipod est déja "craqué" ou pas, et comment je pourait si il ne l'ai pas le craqué, et rajouté des programmes dessus. en s'achant que je suit deja aller sur plusieur site mais que je ne comprend pas tout les thermes techniques et tt et j'ai vraiment du mal a parler anglais donc si vous pouriez me dire facilement se que je doit faire je vous en serait enormement reconaissant merci d'avance.

Serial Kinder.
A voir également:

1 réponse

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
31 août 2008 à 15:57
Bonjour,

Il me semble bien que votre iPod Touch n'est pas jailbreaké car en version 1.1.3 il a été proposé un service (payant :)) qui proposait les applications Mail, Bourse, météo, notes et Maps.

Cependant il est possible de jailbreaker votre iPod touch en firmware 1.1.4 où vous posséderez les 5 applications mentionnées ci-dessus plus "Installer" qui est une base de données ou vous pourrez télécharger tout ce que vous souhaitez (jeux ,application, utilities etc.)

Tuto Jailbreak iPod Touch

Cordialement
0