Probleme connexion automatique

dominique -  
 dominique -
Bonjour,
j'ai par erreur il y a quelques temps réinitilisé mon ordi en config usine; j'ai été obligé de tout réinstaller, seulement je rencontre maintenant un probleme: Avant Internet se lançait automatiquement avec le lanceur Club internet mais maintenant ce n'est plus le cas. Je suis obligé à chaque fois de me connecter manuellement de la façon suivante: dans les réseaux sans fil, je vais dans "modifier les parametres avancés"->configuration reseaux sans fil, "je coche utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" et je fais OK (dans les réseaux dispo, j'ai bien mon modem qui s'affiche)

Je suis obligé de faire cette manip à chaque fois que je me connecte...
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer mon réseau pour que Windows le reconnaisse automatiquement?

Merci beaucoup !
Dominique (novice en informatique...)

7 réponses

heuchuitoumoche

yop
:)

fait demarer executer et tape srvices.msc

la regarde si configuration automatique sans fil et sur automatique

sinon double clique sur le service et dans le menu deroulant selectione automatique la fait oké et redemare :)
0
heuchuitoumoche

erf erreur de frappe ces services.msc
0
dominique

Bonjour,
merci pour le coup de main.
j'y suis allé, et la configuration automatique sans fil est déjà sur automatique ???....

par contre, il y a la connexion réseau qui est sur manuel, c'est peut-être ça ??
Merci.
Dominique
0
heuchuitoumoche

yop

regarde si le service et demarer ces marker a coter

ensuite vas dans panneau de configuration >>connection reseau

la dedans tu a ton reseau sans fil qui apparait clique droit dessus et propriete
dans la fenetre qui apparait tu doit aoir un ongler configuration reseau sans fil

dedans cette onglet tu doit avoir marker utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil coche cette cases

si elle et dejas cocher decoche la fait oké reouvre le propriete puit retourne dans l onglet configuration reseau sans fil et recoche la et fait oké et redemare
0
dominique

Bonsoir,
heu...je n'ai pas compris la 1èere phrase...
par contre je suis allé dans panneau de config, j'ai coché la case qui ne l'était pas, je me suis donc connecté à Internet, mais dès que j'éteins et rallume l'ordi, re-belote, je suis obligé de faire la même manip, il ne se connecte pas automatiquement à internet...
Que dois-je faire ??
Merci pour votre aide !
Dominique.
0
dominique

up....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominique

Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider ?
Je désespère !!!
merci beaucoup.
Dominique
0
FCDAND

Tu n'a pas changer de mode de démarrage ? Si ca marchait avant c'est parce que ta connexion était inclus dans les programes de démarrage et maintenant ca doit plus etre le cas.Va jeter un oei dans Démarrer Executer tu tape msconfig
0
dominique

Bonsoir,
ok, et dois je faire après ??

Dominique.
0