Incompatibilité crystal reports 8 office 2007
Fermé
tehia_edna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
-
26 août 2008 à 18:36
El-sol - 27 août 2008 à 21:48
El-sol - 27 août 2008 à 21:48
A voir également:
- Incompatibilité crystal reports 8 office 2007
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 8 - Guide
- Crystal reports download - Télécharger - Présentation
1 réponse
Nous aussi on a eu une mise-à-jour dernièrement de notre programme principal et celui-ci venait avec une mise-à-jour de crystal report pour le 8 aussi.
Les problèmes générés sont les suivants:
Je ne peux plus exporter de rapports dans excel avec Accpac (incompatible avec la nouvelle version de crystal report)
et dans Excel, mes formules se sont fait modifier.
Pour régler le cas numéro 2, j'ai dû aller dans le menu start, control panel, regional and language options, onglet "regional options", clique sur le bouton "customize" et va voir si tu as des choses à changer dans chaque onglet.
Le premier, soit le "numbers" devait tout être changé. (la virgule pour un point, le système métric pour le u.s., etc...)
ça donc réglé mon problème pour excel.
Va voir dans l'onglet date et heure, tu vas peut-être y trouver ta réponse.
Pour mon premier problème, il a temporairement été réglé en déplaçant notre programme Accpac sur un serveur indépendant et y garder l'ancienne version de crystal report sur ce serveur.
Les problèmes générés sont les suivants:
Je ne peux plus exporter de rapports dans excel avec Accpac (incompatible avec la nouvelle version de crystal report)
et dans Excel, mes formules se sont fait modifier.
Pour régler le cas numéro 2, j'ai dû aller dans le menu start, control panel, regional and language options, onglet "regional options", clique sur le bouton "customize" et va voir si tu as des choses à changer dans chaque onglet.
Le premier, soit le "numbers" devait tout être changé. (la virgule pour un point, le système métric pour le u.s., etc...)
ça donc réglé mon problème pour excel.
Va voir dans l'onglet date et heure, tu vas peut-être y trouver ta réponse.
Pour mon premier problème, il a temporairement été réglé en déplaçant notre programme Accpac sur un serveur indépendant et y garder l'ancienne version de crystal report sur ce serveur.