Comment travailler avec Acrobat Reader

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2004 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2004 à 13:13
BONJOUR mes frères, par la présente, je viens savoir comment travailler avec le logiciel ACROBAT READER
Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous aller m'apporter.
MIKE
A voir également:

6 réponses

grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
14 juin 2004 à 15:29
Bonjour,
Tu peux lire les fichiers .pdf et si ce n'est pas interdit, les imprimer, copier des morceaux de texte ou des images mais tu ne peux pas éditer le document.

Olivier
0
Salut,
comme c'est indiqué, ACROBAT READER est un reader, rien de plus. Sinon il te faut ACROBAT tout court pour faire du pdf

A+
MaYazZ
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2004 à 12:11
Merci mayaz pour ta contribution, mais je voudrais connaître la procédure avec acrobat reader car j'ai sur mon PC acrobat reader 5.5
Merci pour ta réponse
0
Salut.
Tu peux utiliser l'aide de Acrobat reader, c'est très utile. Reader ne peut que lire les fichiers pdf. Si le document n'a pas été protégé, tu peux le copier en partie ou en totalité.S'il a été protégé, tu peux ne pas pouvoir utiliser Edition copier et/ou imprimer selon les permissions laissés par son créateur.
0
MIKE STRELLY
15 juin 2004 à 17:38
Mes amis bonjour, mon problème c'est l'utilisation de ce logiciel, j'ai avec moi dans le PC acrobat reader 5, et je me demande comment les autres parviennent à scanner ou editer les fichiers PDF. Quelle est la procédure à faire.
Je vous remercie d'avance
MIKE
0
Bonjour
J'essaie de modifier le texte d'un fichier PDF mais je n'y arrive pas
Changer certains mots par exemple
Merci Pat
0
o fait avec Acrobat Reader tu peux pas editer les textex.c pas un éditeur de texte comme Word mais un lectreur (Reader).Mais il y a un autre logiciel d'adobe ki permet de creer des fichiers pdf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
10 juil. 2004 à 19:59
en anglais "READER" signifie 'Lecteur'.
On ne peut donc ni créer ni modifier des fichiers PDF avec Acrobat Reader.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2004 à 13:13
Mon PC se plante chaque fois, c'est pour cela je demande quels sont les problèmes qui font que cela s'est plante. Et ensuite quel est la meilleure solution pour que mon PC ne se plante plus
Je vous remercie infiniment
MIKESTRELLY
0