Comment faire les brancements du DTH8751E ?

YAFOHI Messages postés 11 Statut Membre -  
 lobos -
Bonjour,
J'ai acheté un DVD DTH 8751E mais je ne sais pas comment faire le branchement pour enregistrer à partir du decodeur satellite ( TV - DECODEUR SATELLITE - DVD DTH 8751E ).SI je peux avoir la notice puisque celle qui est dans le carton n'est pas trop expliqué.
MERCI

3 réponses

kiki

Bonsoir, je viens d'acheter le même produit et bien sur, j'ai le même problème.
est ce que vous l'avez résolu???
Merci de me répondre.
0
44JP75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai acheté aussi ce produit mais impossible de mettre la main sur une quelconque notice. Si vous y parvenez, merci de me mettre dans la boucle.
0
talians

mettre la peritel venant du deco sat sur la prise bleue et le lecteur enregistreur en av2 et c'est parti
0
geo-16

salut est ce que tu sais aussi si ca marche pour brancher un decodeur tnt sur le lecteur enregisteur thomson DTH8571E.
Merci d'avance.
0
talians > geo-16

bien sur ca marche ,toujours sur la prise bleue et choisir av2-sat pour la source a la place de tv et on enregistre cette chaine
bien sur laisser le decodeur tnt allumé
bonne fete a tous
0
geo-16 > talians

Salut, et avant tout bonne et heureuse année;

Voila le probleme c'est que quand je fais la recherche automatique de chaines. Le lecteur ne trouve que les chaines analogiques et non pas les chaines de la TNT.
Comment faire ?? les branchement sont pourtant bon.

Merci d'avance.
0
micron_h1 > geo-16

bonjour

il est peut être trop tard pour répondre mais bon !!

le dth 8751e un un tuner analogique donc pas de tnt !!!

pour la notice voici un lien de la part de talians
http://ns6.freeheberg.com/~keyserso/Utile/DTH.pdf

un autre lien de ce site concernant le dth8755e pour voir que c'est aussi la galère pour ce modèle
mais aussi ,a parement, pour toute la gamme!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9127399 thomson dth 8755e et dth 8754e?#

cordialement

micron_h1
0
lobos

Bonsoir,

Je crois effectivement que la seule solution c'est de contacter Thomson pour leur faire installer un tuner TNT dedans...
0