Mon pc ne s'eteint plus
silence_r
Messages postés
31
Statut
Membre
-
silence_r Messages postés 31 Statut Membre -
silence_r Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand j veux eteindre mon pc j aurai un ecran bleu ou s etcrit "fermeture de windows" et il reste dans cet etat meme si je le laisse 24h comme ca et le seul moyen pour l eteindre c d appuyer directement sur le boutton d alimentation
voila quand j veux eteindre mon pc j aurai un ecran bleu ou s etcrit "fermeture de windows" et il reste dans cet etat meme si je le laisse 24h comme ca et le seul moyen pour l eteindre c d appuyer directement sur le boutton d alimentation
A voir également:
- Mon pc ne s'eteint plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
et il demarre normalement ? verifie qu'il ne se met pas en veille prolongé ? ca le fait depuis quand ? ce qui est sur c'est que sa vient de windows ! defragmente et on verra !
Démarrer, exécuter et tape regedit puis
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
Clique avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisis modifier et mettre la valeur à 1
Cela sera pris en compte après le redémarrage du PC
S'il n'y a pas de changement fais un essai en mode sans échec en tapotant F8 au démarrage
Bonne journée
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
Clique avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisis modifier et mettre la valeur à 1
Cela sera pris en compte après le redémarrage du PC
S'il n'y a pas de changement fais un essai en mode sans échec en tapotant F8 au démarrage
Bonne journée
j ai essayé de le formaté et reinstaller le windows c vrai le probleme a disparu mais avec le termps il m a crée ce probleme a nouveau
en+ j ai pas fait aucune MAJ!!
pour les programme, oui j ai installé pas mal de programmes si c ca le probleme,
que dois-je faire?? et kel programme je doi supprimer??
en+ j ai pas fait aucune MAJ!!
pour les programme, oui j ai installé pas mal de programmes si c ca le probleme,
que dois-je faire?? et kel programme je doi supprimer??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon windows demarre normalement, j ai essayé de le défragmenter mais ca na rien donné
meme l astuce qui m a donné eglander, tjs rien il se bloque au message"fermeture de windows"
meme l astuce qui m a donné eglander, tjs rien il se bloque au message"fermeture de windows"
bonjour
fait un mode sans échec , et vois !!
puis fait un chkdsk , démarrer, dans exécuter ,tape chkdsk et laisse faire !
vois si tu as un changement !!!
fait un mode sans échec , et vois !!
puis fait un chkdsk , démarrer, dans exécuter ,tape chkdsk et laisse faire !
vois si tu as un changement !!!
Formater son PC ???
As tu fait un scan avec ton antivirus ? et un logiciel antimalware ? et un nettoyage des fichiers temp etc ??
As tu fait un scan avec ton antivirus ? et un logiciel antimalware ? et un nettoyage des fichiers temp etc ??
la scan avec l antivirus j l ai fait mais les autres choses non
stp tu peux me dire comment faire, car j suis un peut depassé dans ces truc
stp tu peux me dire comment faire, car j suis un peut depassé dans ces truc