Recherche musique et si possible son chanteur - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
shamdow93 Messages postés 33 Statut Membre

okai.merci^^.bon taf
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Salut c'est encore moi ! bon je n'ai toujours pas trouver d'extrait de cette chanson par contre je peux te donner le myspace de l'artiste auquel je pense . Ecoute la voix et le style du chanteur tu pourras voir si ça correspond .Si c'est bien ce chanteur tu trouveras le titre sur cet album . Voila j'éspere t'avoir un peu aider apres je t'avoue que je séche!
amicalement Mika !
0

nan c pas ca .jpense que la musique est un peu rock mais c tout ce que je sais.et le chanteur a une voix assez jeune
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonsoir toi !!

Va voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=5YLEcXKcEvA&gl=FR

Et si c'est pas ça, je lâche l'affaire !!
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Alors ? 2 sur 3 ou pas ? :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut comment tu va?
tu es GENIAL, c exactement celle là.alors là bravo franchement et mille merci.il ne reste plus que la dernière et c bn:).merci encore:):)
0

2 sur 3:):):):)!!!t vraiment génial.manque plus que la dernière et c bn.
0

Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss !!!!
0

^^:):):).manque plus que la dernière et chui au comble!!!.encore bravo à toi.Tn mari n'avait pas tort, tu ne lache pas laffaire tant que tu na pas trouvé:).bonne chance pr la dernière
0

T'as ouvert un topic pour la dernière ?
0

nn il reste le même et tu le connais.jai pas dotre infos à donner
0

Big Up pou Moi !!!

Avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=8A5Z8HLjZl0&gl=FR

Ca nous fait un 3/3 !!

Non ?
0

BRAVO§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
alors tu mépate!!!!!!!!!!!!!!!!!!jla cherche depuis tellement longtemps.mille merciiiii!!!!!!!!!
mais coment ta fait??????????
0

Tout à l'heure, en faisant mes courses à Leclerc, je me suis figée en plein milieu du rayon PQ en entendant ( oh wohohoho.. ).

Je l'ai reconnue de suite, j'ai attrapé quelques mots des paroles, et voila !!

Tinnnnnnnnnnn !! Trop forte !!

Quand tu veux, la médaille par la poste ... ;)
0

ben la vache en tout cas encore mille merci là tu ma épater qund même.Ta trouvé tte mes musiques!!!:):):)
0
kev909

o ji croi pa les gens g retrouvé ma chanson par miracle ..jvien juste de découvrir un nouvelle artiste ke jaime bien sa fai 2 jour ke jécoute ses music et la jvien de tonber sur la music ke je cherchai : "gone with the sin" de HIM ..oallala jsuis tro eureu . voila g plu ka bosser o chan et a la grate et c bon jserai heureu^^voila jvoulai vou tenir o courant ke les miracle existe
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

Ouais,c'est cool les gars.
Maintenant,si vous mettiez votre topic en résolu,ce serait encore plus cool.
Ca m'aurait évité de me taper 38 posts pour rien,merci !
0
Précédent
  • 1
  • 2