Problème pour réinstaller windows xp

kisslakool Messages postés 12 Statut Membre -  
kisslakool Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon pc est HS car impossible de démarrer le pc.

En cause mes 2 DD qui semblent avoir laché en même temps. En effet quand j'allume le pc il m'indique NTDLR manque...

J'ai dc essayé de booté avec le cd rom de réinstallation ms celui semble être abimé car il me dit qu'il y a un problème.

J'ai également enlevé ces 2 DD pour en mettre un équipé de windows millénium et là le pc démarre (ms le cd de mon pc doit être absolument ds le lecteur au démarrage). Le problème (car j'aurai pu m'en servir ainsi) est que l'écran est comme si j'étais en "mode sans échec" ce qui n'est pas le cas.

Comment puis je résoudre mon pb en sachant que pr moi XP serait le mieux ms suis prêt à me contenter de la version millénium en attendant d'avoir des sous sous de coté.

Autre question : si je télécharge une version de xp sur le net via emule par exemple (étant détenteur d'un cd qui ne fonctionne plus je ne me considere pas comme hors la loi) est il possible de rstaurer mon systeme avec ma clé d'activation?

Voilà voila, j'espere ne pas être trop brouillon, vous êtes mon dernier espoir sinon pour mon pc se sera direction la casse.

Précision c'est un fujitsu siemens scaleo de 2002 (il aura bien vécu ms je pense qu'il a encore des ressources)...

Merci à tous !!!!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

salut

jette déjà un œil par là, si ce n'est déjà fait
0
Utilisateur anonyme

salut kisslakool moi j'ai le meme pc.....acheter en 2003......
0
Utilisateur anonyme

mais si tu installe ton cd que tu as eu sur emule......fait attention c'est surement un crack....donc quand tu installeras ton pc ....surtout n'active pas les mis a jours
0
Utilisateur anonyme

merci de rester en conformité avec la charte svp

on peut discuter, mais modérons nos propos, surtout si l'on connait mal le sujet ^^
0
Utilisateur anonyme

biensur que je souhaite rester en conformiter avec la charte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour....est je dit quelque chose de pas bien....je répondais juste a kisslakool...je n'est aps dit de gros mot
0
Utilisateur anonyme

je dis pas que tu dis des gros mots, et c'est sympa de répondre pour aider, mais je dis, juste évitons de glisser vers une discussion sur les windows pirates, c'est tout, keep cool man
0
Utilisateur anonyme

je souhaiterais avoir des sites pour telecharger legalement payant
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Hors sujet
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ha ....ba il en existe et c'est legale puisque l'on paye,,,,,,,.,???
0
Utilisateur anonyme

ha oui ok...moi suis pas trop pour les ennuis.....j'ai ma photo sur le site...clic sur mon nom
0
Utilisateur anonyme

désolé, pas mon genre !

( je rigooooole ^^ )
0
kisslakool Messages postés 12 Statut Membre

Le constructeur peut il m'en renvoyer un?
0
Utilisateur anonyme

tu pe toujour les contacter par telephone et la il te dirons la marche a suivre .....i
0

Merci BENTOSS pour tes réponses rapides et désolé webernard si j'ai dérivé par rapport à la charte ms je rassure en disant que je cherche à faire qq chose de légal pour que tt fonctionne à merveille.
0

Et pour le sujet NTDLR j'ai vu le msg ms franchement je suis pas un pro de l'informatique et j'ai rien compris.
Qd mon cd boot j'ai beau appuyer sur R rien hne se passe, il lance l'installation et au bout d'un moment me met une erreur "sys...qq chose" j'arrive mêm pas à au moment ou l'on formate.
0
Utilisateur anonyme

moi sa me l'avait fait une fois......et pe de temps apres ma carte mere commencais a délirer...ou peutre ton disque dure....regarde ton cd s'il n'est pas rayer....
0

si il l'est c'est le pb ms la je viens d'avoir un collegue à une connaissance et il a le cd dc après avec ma clé d'activation cela devrait le faire car je veux stt voir si c'est le pc qui est HS ou les DD. Comme cela si c'est les DD (j'espere) j'aurai juste cela à changer.
0
Utilisateur anonyme

attention kisslakool......il y a une seule clée d'activation par cd d'installation......mais reformate ton pc.......et les mis a jours tu les fais a la fin....quand tu as finis de formater ton pc.....donc fini l'installation de windows xp....et seulement a la fin tu fais les mis a jours sur windows update....et tu parametre les mis a jours.........sur le logo vert...MIS A JOUR AUTOMATIQUE RECOMANDER...MAIS AVANT LES MIS A JOURS INTALLE LES PILOTES DE TA CARTE GRAPHIQUE
0
Utilisateur anonyme

KISSLAKOOL.....met dans ton lecteur !!!!!!!!! un cd pour nettoyer ton graveur ou ton lecteur.....moi je le fait une fois par mois.....sa nettoie la lentille du lecteur et du graveur...
0

OK merci BENTOSS je vais demander la clé à cette personne alors.
Si qq'1 me prête son DD avec windows XP pour vérifier le bon fonctionnement y a t'il un risque pr ce nouveau DD ou pas ?
0