Activation Windows

Résolu
bubilla Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubilla Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai achete mon ordi a la fnac...humm, cela doit faire 5 ans. windows pre-installe...j'ai realise l'activation sans aucun soucis a l'epoque.
Et, pourtant l'activation de windows mais de nouveau demandee...et la cle indiquee sur mon unite centrale n'est pas reconnue ..donc pas autorisee.

Par le biais de ViewKeyXP.exe....j'obtiens une autre cle...toujours consideree comme non autorisee.

avez vous une piste ?!?
La seule solution est elle de reinstaller windows ?
Merci a tous.

Windows XP Sp3
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

non... téléphone au centre d'activation windows, et donne leur ta clé de licence... ils vont te donner une clé à saisir.
0
bubilla Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai egalement eu cette idee lumieuse...mais sans succes.

Il semble que mon ordi souffre d'abord "d'un soucis technique" et que "l'activation ou la modification de ma cle " ne pourra se faire que dans un second temp...dixit le gentil interlocuteur de microsoft avec qui j'ai discute a l'instant.
La galere....
0