Probleme arret windows
soanh
Messages postés
44
Statut
Membre
-
soanh Messages postés 44 Statut Membre -
soanh Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour a tous,
-J'ai formaté mon pc il y a une semaine mais depuis il ne veut plus s'eteindre, je m'explique, je clic sur "demarrer", "arret l'ordinateur", puis sur "arreter" ou sur "redemarrer" jusque la pas de souci, l'ordi ferme le bureau puis il me mets la page avec l'icone de Windows XP, il me marque "enregistrement de vos parametres" puis "fermeture de Windows" et là, plus rien il reste planté sur cette page et il ne s'eteind pas. J'ai essayer de faire une reparation avec le cd mais ca n'a rien changé.
-2ème probleme, suite a la reparation de Windows, lorsque je clic sur Internet Explorer, la page d'acceuil d'internet ne souvre plus mais a la place il me créer un raccourci d'Internet Explorer sur le bureau.
Si quelqu'un a une solution a me proposer a mes problemes,
merci d'avance.
-J'ai formaté mon pc il y a une semaine mais depuis il ne veut plus s'eteindre, je m'explique, je clic sur "demarrer", "arret l'ordinateur", puis sur "arreter" ou sur "redemarrer" jusque la pas de souci, l'ordi ferme le bureau puis il me mets la page avec l'icone de Windows XP, il me marque "enregistrement de vos parametres" puis "fermeture de Windows" et là, plus rien il reste planté sur cette page et il ne s'eteind pas. J'ai essayer de faire une reparation avec le cd mais ca n'a rien changé.
-2ème probleme, suite a la reparation de Windows, lorsque je clic sur Internet Explorer, la page d'acceuil d'internet ne souvre plus mais a la place il me créer un raccourci d'Internet Explorer sur le bureau.
Si quelqu'un a une solution a me proposer a mes problemes,
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme arret windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
reformate ton pc et fais gaffe lorsque tu utilises des applications d'activation de xp ou autres trucs, installe un antivirus avant de faire tout ça.
merci pour ta reponse, pense tu que ca pourrais etre un virus, quand j'ai formaté, j'ai par ensuite reinstallé tous les pilotes puis Kaspersky avant de me connecter pour la premiere fois, je saais que les anti virus ne sont pas efficace a 100% mais bon ca fait chi..... quant meme