Pouvez vous me conseiller un bon jeu?
ordinamerde Messages postés 4 Statut Membre -
donc si vous pouvez m'aider...
:')
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
15 réponses
La quête porte sur un jeu en réseau 3D entièrement gratuit, avec des références évoquées comme Rappelz, Flyff et Dofus et des détails de configuration Windows XP et Firefox 3.0.1. Des propositions gratuites apparaissent, parmi lesquelles TrackMania pour le jeu en ligne compétitif, Wolfenstein Enemy Territory et America's Army comme FPS, et War Rock, avec des avertissements sur les cheaters et les bugs. D'autres suggestions évoquent Runescape et Diablo comme alternatives gratuites ou partiellement gratuites, tout en notant que Portal n'offre pas de jeu en ligne et que CS 1.6 reste apprécié malgré son âge.
-
sinon, comme bon jeu en ligne ( bagnole ) tu as trackmania, gratuit et excellent...
-
Bonjour,
Wolfenstein Enemy Territory
America's Army
War Rock
Je crois qu'ils sont tous gratuits. Le premier c'est sur. -
salut, tu prefere donc les MMORPG ? ou ca n'a pas d'importance?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne connais pas de MMORPG gratuit (je n'y joue pas)
mais sinon tu as de très bon jeux online, comme les fps (counter strike source, Cod4, battlefield,) tas juste à acheter le jeux et après c gratuit... -
merci je vais aller voirfear combat je connais pas et oui pas d'importance pr les MMorpg jj'accepte tout les styles
meme si je vais voir fear je cherche encore au cas ou alors merci si vous pouvez encore m'aider -
-
-
-
même le jeux est gratuit?
-
-
-
merci pour tout ces jeux mais je recherche plutot style médiéval (moyen age, magie)
-
-
merci j'ai essayé runescape mais j'aime pas trop merci can meme :s
ps : je cherche toujours