Blocage de mes ordinateur

patrickaudrey Messages postés 14 Statut Membre -  
patrickaudrey Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sur windows xp

voila j'ai quelques petit gros problèmes

deux de mes ordinateur sont actuellement en panne pour la même chose
mes ordinateur se sont eteint d un coup sans que je leur demande quoi que se sois alors que j etait sur virtual dj

suite a cela a chaque fois que je les rallume il se lance dans des mis a jour de disque local il font leur trois etapes, apres il verifie le systeme de disque usn et des qu elle est fini boom il s eteint et recommence tous et cela pendant des heures de suite.

je les ai laisser eteint pendant pres d une journée mes toujours la meme chose

alors cela m est arriver sur le premier qui avait 6 ans il est parti chez mon informatitien qui ne comprend rien non plus.
je laisse une parenthèse que sur mon premiere ordinateur il a tous changer ( carte mere, carte son, verifier l alimentation, il n y a que le processur ou il n as rien toucher)

puis etant donner que je suis DJ m'as apporter mon disque local ou j avais mes musique et virtual DJ et me la mis sur mon nouvelle ordinateur qui a 10 moi que je puisse continuer mes annimation. malheureusement il vient de partir se week end pour le meme probleme, sa commence a faire beaucoup et samedi j annim quelqu un peut il m aider sinon je suis un peut dans le caca ^^

je signal egalement que mes deux ordinateur ont subis une attaque de trojan ( 2-3 mois avant qu il deconne)

et ont egalement subis des coupure de courant a cause de salle qui disjoncte ou mauvais branchement.

alors voila mes probleme maintenant d ou sa peut provenir ?

je supose que sa peut etre

-surcharge ou surchauffe du processeur
- trojan
-coupure trop reguliere
- ou virtual dj
- ou autre programme

pour recapituler:

sur ses deux ordinateur j utilisait comme fichier telecharger:

adobe reader 8, limewire, spyboot search & destroy, quiktime, messenger, foxtarot, nokia pc suite..., pokerstar, toolbar, gamesplayer, bitdefender, virtualdj, microsoft lifecam, cclener, outblock.
A voir également:

23 réponses

patrickaudrey Messages postés 14 Statut Membre

oui

j ai eu des nouvelle tous est changer il ne reste plus que le processeur a changer donc on vera bien apres cela

meme si je sais que le premier a ete deja formater en vain egalement puisque il ne veut pas repartir malgres tous
0
Utilisateur anonyme

ma carte mere a etee changée aussi ?
0
patrickaudrey Messages postés 14 Statut Membre

oui la carte mere egalement

je vous dis il ne reste plus que le processeur

c sa qui m etonne le plus

comment sa se fais que c est arriver sur le premier et maintenant le deuxieme

bon faus dire se sont deux ordi qui restait allumer aussi 24 heure sur 24 esce que sa peut etre a cause de sa je ne sais pas etant donner que le deuxieme na que 10 mois
0