Bulbizar

Fermé
lol5210 - 26 août 2008 à 13:53
 roro - 3 oct. 2008 à 22:22
Bonjour, j'ai un problème dans mon jeu, c'est à dire qu'à Azuria il y a une maison avec une fille qui cherche un bon dresseur pour le bulbizar qu'elle a soigné, mais j'ai essayé toutes les possibilités et pourtant je n'ai pas réussi à l'avoir. Dans le livre que j'ai acheté en même temps que le jeu, il dise qu'il suffi d'avoir battu ondine, la championne de l'arène mais j'en revien toujours au même problème.
Est-ce-que quelqu'un peu m'aider ??
Merci d'avance.
lol5210

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
26 août 2008 à 13:59
Pokémon jaune ???

Tu dois peut etre lui ramener un objet, ou lui échanger un pokémon ou avoir certains badges :s
1
moi je c comment il faut faire alor ecoute : fin je ve dir lit.lol bon deja il faut que ton pikachu soit de bonne humeur et g la soluce pour ca il faut que tu achete une hiper potion et meme si ton pikachu a tou ses pv tu lui donne kan meme et ca a le rendre heureux ensuite il faut quilsoit oblijé au nivaux 20 et tu pouras avoir ton bulbizarre salameche etc voila alor merci qui hein merci qui .................. bah moi .lol.mdr.xd
0
tu a un bulbizare
0