Carte orange pour les baleares

cocochane Messages postés 409 Statut Membre -  
cocochane Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour,je pars demain aux baleares et j'aimerais savoir quelle carte telephone prendre je pense que c celle pour l'europe mais je c pas si cette carte peux fonctionner aussi en france apres mon retour?je vous remercie d'avance je dois aller chercher ca cette aprem en vous remercient d'avance bonne journee
A voir également:

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Tu peux prendre une carte Europe mais tu peux aussi mettre une mobicarte simple... Tout dépend de comment tu vas utiliser ton tel?? En tout les cas l'une ou l'autre seront valides après ton retour.
0
cocochane Messages postés 409 Statut Membre 29

bonjour et merci d'etre si rapide!! on ma dis que la carte europe ne fonctionner pas en france ca m'etonne franchement!mais bon je veux etre sur de pouvoir me servir de cette carte a mon retour je pars 7jours et je vais telephoner ici tous les jours quelle carte serais plus avantageuse et aussi si je recharge maintenant pourrais je telephoner ici et arriver labas pareil sans avoir de manip a faire je ne c vraiment pas c'est la premiere fois en te remercient d'avoir etais si rapide merci d'avance si tu peux m'eclairer merci
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > cocochane Messages postés 409 Statut Membre

La carte Europe sert de la France vers l'Europe: tarifs réduits...

En ce moment quel forfait as tu?? Tu es en mobicarte??

Si c'est le cas part avec une mobicarte. Si tu las recharges en France, elle fonctionnera en Espagne, puis si il te reste du crédit il sera toujours disponible à ton retour!!

Le petit conseil est de préférer te servir de cabines téléphonique si tu en as une près de toi!! C'est toujours meilleur pour ton porte monnaie^^
0
cocochane Messages postés 409 Statut Membre 29 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

merci beaucoup t trop rapide c genial oui oui je suis en mobicarte normal je prends en general 30 euros donc c mieux de prendre une recharge classic comme je prends tjs merci de t reponses rapide et clair
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > cocochane Messages postés 409 Statut Membre

Ben de rien!! Par contre si tu es habitué aux recharge 30euros, tu dois etre habitué au numéro kdo, je suppose. Pendant que tu seras en Espagne il ne fonctionnera pas, tu payera même vers tin numéro kdo peandant que tu es en Espagne puis quand tu repasses la frontuère tu pourras l'avoir de nouveau en illimité^^

Je ne sais pas si tu passe par l'Espagne ou si tu vaas directemment aux Baléars par avion. Si tu vas d'abord en 2Espagne par voie terrestre, n'oublies pas d'éteindre ton portable avant de passer la frontière et de le rallumer quand tu auras passé la frontière c'est toujours plus simple pour trouver un bon réseau^^
0
cocochane Messages postés 409 Statut Membre 29 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

non je ne connais pas les nu kdo je ne passe pas par l'espagne je vais direct aux baleares vraiment merci
0