Problème dans C://winnt/syst32 qui bloqu tt
Laura
-
wael -
wael -
Bonjour, et merci d'avance si vous arrivez à me sauver.
Malgré norton, ad-aware, a2 personnal, je galère. En plus, j'y connais pas grand choses.
Quand j'allume mon pc, j'ai tout d'abord une fenêtre:
"C:/winnt/syst32/cm.ex" qui reste puis qui part
Ensuite un message:
"Erreur de chargement C://winnt/syst32/bridge.dll" avec une petite fenêtre : "RUNDLL"
Ca me bloque pour plein de truc. Je ne peux pas faire de mises à jour de Windows ; internet se déconnecte ; ça ralentit le système. Je ne sais pas si c lié mais j'ai instant access qui ne va pas partir !!!!
J'vous fais des gros bisous virtuels si vous m'aidez parce que ça me rend folle !!!
Malgré norton, ad-aware, a2 personnal, je galère. En plus, j'y connais pas grand choses.
Quand j'allume mon pc, j'ai tout d'abord une fenêtre:
"C:/winnt/syst32/cm.ex" qui reste puis qui part
Ensuite un message:
"Erreur de chargement C://winnt/syst32/bridge.dll" avec une petite fenêtre : "RUNDLL"
Ca me bloque pour plein de truc. Je ne peux pas faire de mises à jour de Windows ; internet se déconnecte ; ça ralentit le système. Je ne sais pas si c lié mais j'ai instant access qui ne va pas partir !!!!
J'vous fais des gros bisous virtuels si vous m'aidez parce que ça me rend folle !!!
7 réponses
Salut
Si tes antivirus et autres ne signalent rien de particulier il faut peut etre restaurer certains fichiers.As tu le cd de windows et quelle est sa version?
Si tes antivirus et autres ne signalent rien de particulier il faut peut etre restaurer certains fichiers.As tu le cd de windows et quelle est sa version?
essaies demarrer/executer/tapes msconfig/clic sur extraire le fichier/place ton cd dans le lecteur/Onglet "fichier a" tu tapes le nom du fichier a restaurer/"a partir de" tu te place sur le lecteur cd/"enregistrer" tu te place a son endroit d'origine(par exple C://winnt/syst32).Et pareil pour l'autre
En esperant que ca marche.
En esperant que ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie !
C'est plus grave que ca.
Rends toi a C/windows/sous dossier pchealth/sous dossier help ctr/binaries/ et verifies que le fichier msconfig.exe y est et si oui clic dessus pour voir
C'est plus grave que ca.
Rends toi a C/windows/sous dossier pchealth/sous dossier help ctr/binaries/ et verifies que le fichier msconfig.exe y est et si oui clic dessus pour voir