Clé d'enregistrement en ligne des Jeux EA

Fermé
Vostillix -  
 denis206 -
Bonjour,

J'ai un petit problèmes avec l'enregistrement en ligne de mes jeux.
Pour enregistrer les jeux Electronics Arts, il faut rentrer une clef d'enregistrement soi disant fournise mais je ne la trouve nul part et ce, pour 2 jeux (Hellgate London et NFS carbon)
Je tape tous les chiffres que je trouve mais ça ne marche pas.

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve cette clef dans ces 2 jeux, merci.
A voir également:

5 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122
 
bonjour à toi,
je ne peux pas t'aider car j'ai eu le problème. J'ai ramené le jeu et plusieurs jours après (donc plus en possession du jeu ) je me suis dis que j'aurais du essayer de contacter electronics arts$
https://www.ea.com/fr-fr

bon courage
4
exca45
 
J'ai un problème similaire avec NFS Undercover... j'installe le jeu normalement et tout... et quand je clique sur jouer (pour la premiere fois) il me demande un autre code (j'ai essayé celui du manuel mais ça ne marche pas (j'ai même essayé avec un Key Generator...)
2
denis206
 
meme problème que exca45, si quelqun pourait nous aidé sa serait aimable de votre part merci d'avance
0
sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55
 
Salut,

moi sur mon NFS Carbon sur Xbox360, le code se trouve derrière le manuel. Il est écrit dans un carré un peu gris assez voyant.
Bonne chance
0
Vostillix
 
Il n'est justement pas sur le manuel, ni sur le CD et encore moins sur le boitier (ou alors je ne les ai pas vus et c'est pour ça que je demande)
Moi ce sont les jeux sur PC.
Merci pour ce qui a déjà été dit mais ça ne me va pas....

Je demanderai à EA en dernier recours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105
 
Salut

soit sur le CD, soit sur la boîte, soit dans le manuel d'instructions
-2