Clé d'enregistrement en ligne des Jeux EA
Fermé
Vostillix
-
denis206 -
denis206 -
Bonjour,
J'ai un petit problèmes avec l'enregistrement en ligne de mes jeux.
Pour enregistrer les jeux Electronics Arts, il faut rentrer une clef d'enregistrement soi disant fournise mais je ne la trouve nul part et ce, pour 2 jeux (Hellgate London et NFS carbon)
Je tape tous les chiffres que je trouve mais ça ne marche pas.
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve cette clef dans ces 2 jeux, merci.
J'ai un petit problèmes avec l'enregistrement en ligne de mes jeux.
Pour enregistrer les jeux Electronics Arts, il faut rentrer une clef d'enregistrement soi disant fournise mais je ne la trouve nul part et ce, pour 2 jeux (Hellgate London et NFS carbon)
Je tape tous les chiffres que je trouve mais ça ne marche pas.
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve cette clef dans ces 2 jeux, merci.
A voir également:
- Clé d'enregistrement en ligne des Jeux EA
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager des photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
bonjour à toi,
je ne peux pas t'aider car j'ai eu le problème. J'ai ramené le jeu et plusieurs jours après (donc plus en possession du jeu ) je me suis dis que j'aurais du essayer de contacter electronics arts$
https://www.ea.com/fr-fr
bon courage
je ne peux pas t'aider car j'ai eu le problème. J'ai ramené le jeu et plusieurs jours après (donc plus en possession du jeu ) je me suis dis que j'aurais du essayer de contacter electronics arts$
https://www.ea.com/fr-fr
bon courage
J'ai un problème similaire avec NFS Undercover... j'installe le jeu normalement et tout... et quand je clique sur jouer (pour la premiere fois) il me demande un autre code (j'ai essayé celui du manuel mais ça ne marche pas (j'ai même essayé avec un Key Generator...)
Salut,
moi sur mon NFS Carbon sur Xbox360, le code se trouve derrière le manuel. Il est écrit dans un carré un peu gris assez voyant.
Bonne chance
moi sur mon NFS Carbon sur Xbox360, le code se trouve derrière le manuel. Il est écrit dans un carré un peu gris assez voyant.
Bonne chance
Il n'est justement pas sur le manuel, ni sur le CD et encore moins sur le boitier (ou alors je ne les ai pas vus et c'est pour ça que je demande)
Moi ce sont les jeux sur PC.
Merci pour ce qui a déjà été dit mais ça ne me va pas....
Je demanderai à EA en dernier recours
Moi ce sont les jeux sur PC.
Merci pour ce qui a déjà été dit mais ça ne me va pas....
Je demanderai à EA en dernier recours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question