Ootlook bloqué

Fermé
Fab - 14 juin 2004 à 11:32
 cle - 14 juin 2004 à 15:18
Salut à tous
Je n'arrive plus à ouvrir Outlook depuis que j'ai fait la mise a jour Windows.
Outlook me demande le nom d'utilisateur,ce que je fais mais a chaque fois il me réponds non d'utilisateur incrrecte.Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre nom d'utilisateur a été refusé. Compte : 'pop3', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server pop3:110, gethostbyname error 11001', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91
Réponse urgente svp merci
A voir également:

1 réponse

Salut


Tu peux ouvrir Outlook ?

Tu vas dans fichier.

Tu descends à Identité


Gérer les identitées.

Enlève ce que tu vois dans cette partie.

Bonne chance

Cle
0