Créer et Restaurer image disque dur Panel PC
Shonkukai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Shonkukai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shonkukai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un Panel PC qui n'a ni lecteur CD/DVD ni lecteur de disquette.
Ce que je voudrais faire est plutot simple mais je ne sais pas si c'est réalisable.
Windows XP est installer avec tous les pilotes et j'ai créé une 2éme partitions sur laquelle je voudrais stocker l'image de ma partition système.
Ma question est : lorsque j'aurais crée mon image et que je souhaite la restaurer est il possible d'avoir quelque chose sur une clé USB bootable qui me permettra d'aller cher l'image sur ma 2éme partition et ensuite d'effectuer la restauration ?
Merci d'avance pour vos réponses
je dispose d'un Panel PC qui n'a ni lecteur CD/DVD ni lecteur de disquette.
Ce que je voudrais faire est plutot simple mais je ne sais pas si c'est réalisable.
Windows XP est installer avec tous les pilotes et j'ai créé une 2éme partitions sur laquelle je voudrais stocker l'image de ma partition système.
Ma question est : lorsque j'aurais crée mon image et que je souhaite la restaurer est il possible d'avoir quelque chose sur une clé USB bootable qui me permettra d'aller cher l'image sur ma 2éme partition et ensuite d'effectuer la restauration ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Créer et Restaurer image disque dur Panel PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restaurer pc usine - Guide