Mon écran ne s'allume pas
Résolu
kalash
Messages postés
68
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon alim étant défectueuse, je l'ai changé et voilà que mon écran ne s'allume plus, le voyant de celui ci reste orange mais tous tourne, tous les ventillos et toutet tout
Voila merci
Voilà, mon alim étant défectueuse, je l'ai changé et voilà que mon écran ne s'allume plus, le voyant de celui ci reste orange mais tous tourne, tous les ventillos et toutet tout
Voila merci
A voir également:
- Mon écran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
Salut,
Ton écran et t'il branché a ton alim PC ou sur une prise 220v ?
As tu toi même changé ton alim ?
Ton écran et t'il branché a ton alim PC ou sur une prise 220v ?
As tu toi même changé ton alim ?
Si tu écran est orange c'est qu'il est en veille, qu'il ne reçoit pas de signal de ton PC. Le voyant orange signifie que le courant passe !
Oui c'st moi qui est changé l'alim :
Je n'est pas de bip de la carte mere et l'ecran ne recois pas de signal
Je n'est pas de bip de la carte mere et l'ecran ne recois pas de signal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton alimentation arrive jusqu'a l'écran.
As tu correctement brancher ta carte graphique ?
As tu branché l'écran sur la carte graphique ou sur le chipset intégré de la carte mère.
Si tu l'a branché sur la carte graphique :
- Démonte la carte graphique et branche le sur la carte mère pour vérifier que le problème ne vienne pas de la CG
As tu correctement brancher ta carte graphique ?
As tu branché l'écran sur la carte graphique ou sur le chipset intégré de la carte mère.
Si tu l'a branché sur la carte graphique :
- Démonte la carte graphique et branche le sur la carte mère pour vérifier que le problème ne vienne pas de la CG
Je ne peut pas brancher l'ecran sur la cm je n'est pas de port vga sur celle ci, est ce que cla pourrait venir du processeur ?
Ok donc pas de chipset graphique sur la CM.
Je ne pense pas que le problème vienne du processeur : Si celui ci était défaillant tu aurais des bips d'erreur au boot.
As tu correctement branché ta CG ?
Vérifie si tu n'as pas de court circuit avec un élément qui resterai en contact avec le boitier.
Je ne pense pas que le problème vienne du processeur : Si celui ci était défaillant tu aurais des bips d'erreur au boot.
As tu correctement branché ta CG ?
Vérifie si tu n'as pas de court circuit avec un élément qui resterai en contact avec le boitier.
Non à mon avis pas de court circuit, la cg sa m'étonnerait bien quelle soit defectueuse.
tout à l'air de fonctionner mais pas d'afficage à l'écan pas de bip au demarage cela me semble bisard
Tout tourne correctement mais pas d'affichage
tout à l'air de fonctionner mais pas d'afficage à l'écan pas de bip au demarage cela me semble bisard
Tout tourne correctement mais pas d'affichage