Virus Windows Live Messenger?

Toitoine11 Messages postés 2 Statut Membre -  
talent faché Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

Plusieurs personnes m'ont dit que je leur envoyais des liens via msn alors que cela n'était pas le cas, donc j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur ce site, section : Astuces /Sécurité /Virus et j'ai suivi les démarches concernant MSNfix. Je vous laisse donc le rapport car il me dit qu'il y a des fichiers suspects, j'aimerais donc savoir que faire maintenant... Voici le rapport de MSNFix aprés redémarage manuel (comme demandé ^^) :

MSNFix 1.742

C:\MSNFix
Fix exécuté le 26/08/2008 - 10:01:44,01 By Toine
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\Windows\system32\ACER.exe

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\Windows\system32\ACER.exe

************************ Nettoyage du registre

************************ Hostsclean

Cleanhosts v 0.1.0.7 By Laurent

-- Backup : C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts-20080826103132
-- original size 0.74 Kb / 20 lines
-- Start cleaning Hosts file ....

-- final size 0.74 Kb / 20 lines
-- entry Found : 0 / Entry check : 310

End .............................. 19.94 Secondes

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

Aucun Fichier trouvé

************************ Hostsclean

Cleanhosts v 0.1.0.7 By Laurent

-- Backup : C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts-20080826103620
-- original size 0.74 Kb / 20 lines
-- Start cleaning Hosts file ....

-- final size 0.74 Kb / 20 lines
-- entry Found : 0 / Entry check : 310

End .............................. 16.55 Secondes

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\Windows\system32\DeviceEject.exe] 5123C80DB8A51766BC13CEC55381E905
[C:\Windows\system32\DeviceProperties.exe] 5942AB66026F3999181B64B01BAEE8DC
[C:\Windows\system32\secinit.exe] 32956A36844093FB99EAE0AEC66916FB

[color=#FF0000][b]==>/b/color SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\Users\Toine\Desktop\Upload_Me.zip /b sur http://upload.changelog.fr

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 26082008_10363797.zip

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\Windows\system32\userinit.exe,

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

Merci d'avance,

Toitoine.
A voir également:

2 réponses

talent faché Messages postés 146 Statut Membre 1

Effectivement tu as du recevoir un lien en fait et remplir les espaces qui correspondent a ton addresse messenger et mis ton mot de passe................C'est pas bien mechant bocou de mes connaissances on fait pareil (remplit les cases)en fait je ne connai pas bocou les virus ou tres peu:::::::::::::::::::En fait le hackers veut du terrain ,il veut simplement un gros repertoire d'addresse,mais n'allons pas penser a un vendredi 13 avec un JERUSALEM ,loin de la.
JE me suis contaminer volontairement aucun danger potentiel na été dectecter avec BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008 ET un petit complemennt qui a bocou d'avenir pour la suite VIRUS KEEPER .C'est 2 logiciel de protection me fond benificier d'une protection exelente pour ne pas dire OPTIMALE.Oui le logiciel PC SECURITY TEST 2008 ma donner un pourcentage de protection de tres haut niveau.................Pour revenir au sujet le petit lien envoyer meme etant hors ligne n'est pas mechant..........Mais bon avec ces choses la on ne jamais assez attention et c'est tres vite trop tard,donc une vigilance particuliere est necessaire..........

Moi je peux deja te conseiller de changer de moteur de recherche et passer sur MOZILLA FIREFOX 3.0.1 qui est un peux plus rapide et plus securisée pour une navigation plus sure.........

Tient ton pc a jour de ses logiciels et un windows UPDATE tout le temp a jour...Bref ne tinkete pas trop pour ce lien ca sarretera tout seul et ne provoquera aucun degat considerable sur ta machine....

WIN.vista sp1 AMD 2ghz turion 3gb ram nvidia 8600gs et un niveau de securité optimal

++++++++++++MARTIN+++
0
Toitoine11 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta reponse.
Cool de savoir que c'est rien de grave, cependant, j'ai un autre soucis avec msn c'est pour sa que j'ai pensait quand meme que il y avait un virus, en fait dans mes contact j'ai ma famille, mes soeurs, mes gds parents, oncles et tantes, mon pere, mais je n'arrive pas a avoir ma mère et vis versa, je la rentre dans mes contacts et rien, elle n'apparait meme pas hors ligne jusqu'a ce qu'elle accepte mon invitation a etre ds mes contacts. Que faire???
0
talent faché Messages postés 146 Statut Membre 1

salut ,ben normalement une foit que tu la rentrer dans tes contact et ben c'est bon.Ta mere est sur le meme reseau ou tu es independent et donc tu as le tien ?

+++++MARTIN ++++
0