Fichiers inféctés que faire,
soon tee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xxxtckxxx24590 Messages postés 47 Statut Membre -
xxxtckxxx24590 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
bitdefender à trouvé 3 fichiers inféctés dans les archives, et ne peut rien faire. N'étant pas douée en informatique je n'arrive pas à les trouver et ne supprimer moi même, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Voilà ce qui apparait suite à l'analyse de bitdefender:
C:\Users\m7\AppData\Local\Temp\nseE635.tmp\adw.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0005 Adware.Fotomoto.K Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Users\m7\AppData\Local\Temp\nseE635.tmp\adw.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0006 Adware.Fotomoto.K Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Users\m7\AppData\Local\Temp\nseE635.tmp\bann.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0004 Trojan.Downloader.Zlob.AATN Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre ces problèmes, merci d'avance!!!
bitdefender à trouvé 3 fichiers inféctés dans les archives, et ne peut rien faire. N'étant pas douée en informatique je n'arrive pas à les trouver et ne supprimer moi même, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Voilà ce qui apparait suite à l'analyse de bitdefender:
C:\Users\m7\AppData\Local\Temp\nseE635.tmp\adw.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0005 Adware.Fotomoto.K Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Users\m7\AppData\Local\Temp\nseE635.tmp\adw.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0006 Adware.Fotomoto.K Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Users\m7\AppData\Local\Temp\nseE635.tmp\bann.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0004 Trojan.Downloader.Zlob.AATN Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre ces problèmes, merci d'avance!!!
A voir également:
- Fichiers inféctés que faire,
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
3 réponses
télécharge : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe (malwarebytes antimalware)
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse
voila bon allé...++ repond moi si ta un problème
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse
voila bon allé...++ repond moi si ta un problème
Tout d'abord merci pour ta réponse j'ai fais ce que tu as suggéré et voici le résultat:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\superiorads (Adware.BHO) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\AdvRemoteDbg (Adware.Agent) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MediaHoldings (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
C:\Windows\System32\WhoisCL.exe (Adware.BHO) -> No action taken.
C:\Windows\System32\superiorads-uninst.exe (Adware.BHO) -> No action taken.
Que puis je faire pour détruire les fichiers inféctés maintenant?
merci