Antec nine hundred
quentinl59
Messages postés
615
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'acheter un ventilateur pour mon boitier Antec nine hundred en sachant que j'en ai un au dessus de 200mm qui dégage la chaleur,un derriére (120mm) qui dégage aussi la chaleur et 2 devant (120mm) qui améne l'air dans la tour. donc si je le mets sur le panneau latéral au niveau de la carte graphique, faut-il qu'il rejete l'air ou qu'il l'aspire ? aidez moi svp
voila je vien d'acheter un ventilateur pour mon boitier Antec nine hundred en sachant que j'en ai un au dessus de 200mm qui dégage la chaleur,un derriére (120mm) qui dégage aussi la chaleur et 2 devant (120mm) qui améne l'air dans la tour. donc si je le mets sur le panneau latéral au niveau de la carte graphique, faut-il qu'il rejete l'air ou qu'il l'aspire ? aidez moi svp
5 réponses
Salut
Personnellement, j'opterais plutôt pour le faire aspirer (et donc souffler de l'air frais sur ta carte graphique).
Personnellement, j'opterais plutôt pour le faire aspirer (et donc souffler de l'air frais sur ta carte graphique).
bonjour, j'ai le meme boitier hantec et j'ai mis 1 ventilo sur le coté qui souffle sur la carte graphique et mes temperature son tres bonne
je trouve que c'est un super boitier pour le system de ventillation
bonne journée
je trouve que c'est un super boitier pour le system de ventillation
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question