A voir également:
- Script de restauration
- Restauration systeme - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
4 réponses
linuxnico
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
10
26 août 2008 à 16:16
26 août 2008 à 16:16
euh je comprends ce qu'est ton probleme, soit plus explicite, STP
En gros lorsque l'utilisateur tape :
3 puis 1 et qu'il rentre le nom de l'archive (listé juste avant), je voudrais que le contenu des archives correspondantes soient listées
Dans mon cas cela donne un truc du style:
*******************************************************************************************
Sélectionner ce que vous désirez faire :
1: Lister les sauvegardes disponibles
2: Archiver et sauvegarder
3: Effectuer une restauration
4: Quitter
Saisissez 1, 2, 3 ou 4: 3
havane
havane2
1: Lister le contenu d'une archive pour n'en restaurer qu'un seul
2: Restaurer toutes les archives
Réponse : 1
Nom de l'archive : havane (ou) havane2
*******************************************************************************************
Et à ce moment là, il ne se passe rien alors qu'il devrait me lister le contenu de:
- ssh ${MACH}:/tmp/svg/apache/inst-havane (ou) havane2-apache-*.tar
- ssh ${MACH}:/tmp/svg/mysqld/inst-havane (ou) havane2-mysqld-*.tar
Et que par la suite l'utilisateur sélectionne 1 ou plusieurs fichiers de l'archive pour le/les restaurer..
(Une mauvaise manip' de TAR sûrement..)
Voilà j'espère que j'ai été un peu plus clair.. Désolé je débute ^^
3 puis 1 et qu'il rentre le nom de l'archive (listé juste avant), je voudrais que le contenu des archives correspondantes soient listées
Dans mon cas cela donne un truc du style:
Sélectionner ce que vous désirez faire :
1: Lister les sauvegardes disponibles
2: Archiver et sauvegarder
3: Effectuer une restauration
4: Quitter
Saisissez 1, 2, 3 ou 4: 3
havane
havane2
1: Lister le contenu d'une archive pour n'en restaurer qu'un seul
2: Restaurer toutes les archives
Réponse : 1
Nom de l'archive : havane (ou) havane2
Et à ce moment là, il ne se passe rien alors qu'il devrait me lister le contenu de:
- ssh ${MACH}:/tmp/svg/apache/inst-havane (ou) havane2-apache-*.tar
- ssh ${MACH}:/tmp/svg/mysqld/inst-havane (ou) havane2-mysqld-*.tar
Et que par la suite l'utilisateur sélectionne 1 ou plusieurs fichiers de l'archive pour le/les restaurer..
(Une mauvaise manip' de TAR sûrement..)
Voilà j'espère que j'ai été un peu plus clair.. Désolé je débute ^^
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
26 août 2008 à 18:40
26 août 2008 à 18:40
Salut,
C'est normal qu'il ne se passe rien, tu demandes un choix à faire "Nom de l'archive :" que tu récupères dans la variable "$choix", puis tu veux faire une boucle sur je ne sais quoi "$*" ? Des paramètres apparemment, mais quels paramètres ? et pourquoi une boucle ?
Une fois que le chois est fait, tu vérifies si c'est un répertoire (là encore je ne sais pas sur quoi tu te bases ???), et tu enchaînes les commandes avec "tar" ...
C'est normal qu'il ne se passe rien, tu demandes un choix à faire "Nom de l'archive :" que tu récupères dans la variable "$choix", puis tu veux faire une boucle sur je ne sais quoi "$*" ? Des paramètres apparemment, mais quels paramètres ? et pourquoi une boucle ?
Une fois que le chois est fait, tu vérifies si c'est un répertoire (là encore je ne sais pas sur quoi tu te bases ???), et tu enchaînes les commandes avec "tar" ...
if [ $reponse2 -eq 1 ] then echo -n "Nom de l'archive : " read choix echo -e "\n" if [ [ -d $choix ]] then tar -tvf ${MACH}:/tmp/svg/apache/inst-${choix}-apache-*.tar tar -tvf ${MACH}:/tmp/svg/mysqld/inst-${choix}-mysqld-*.tar else #non disponible echo "$choix n'est pas disponible" fi ...Non ?