Combofix ou équivalent pour VISTA 64 ?

Résolu/Fermé
lowlow74 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 26 août 2008 à 10:08
 le che - 29 juil. 2010 à 15:35
Bonjour,

Voila je suis actuellement une discussion avec un des membres du forum pour me débarasser d'un éventuel trojan un peu tenace.

Le membre qui m'a jusqu'à présent aidé n'est pas sur le forum actuellement je pense alors je me permets de vous poser la question suivante :

Au stade ou j'en suis de l'analyse/désinfection du PC il me faut utiliser COMBOFIX ..... par contre j'ai VISTA 64Bits et le logiciel refuse de s'éxécuter (il se coupe juste après son lancement) me donnant le message "Error Win32 Only"

Est ce parce que j'utilise une version 64 Bits de Windows qui est inscompatible ??

Pourtant j'ai renommé le fichier en Tristan.exe , ce qui était recommandé pour une utilisation sous Vista et la gestion des comptes UAC est désactivée.

Alors je m'interroge :

- réelle incompatibilité de Combofix avec Vista 64 ?
- y a t'il un moyen de faire marcher tout de même ce logiciel avec mon système ?
- y a t'il autrement un autre logiciel équivalent et qui marcherait sur mon PC ?

Merci d'avance pour votre aide sur le sujet.

Laurent
A voir également:

4 réponses

Bonjour Laurent,

Visiblement il apparaitrait que combofix ne soit pas prévu pour les systèmes en 64 bits, ce qui est fort regrettable car c'est un bel outil. Souhaitons que dans un avenir proche, il puisse être utilisé pour le 64 bits, personnellement je ne lui connait pas d'équivalent. Daniel
3
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
26 août 2008 à 10:23
Bonjour lowlow

Plutôt qu'un double-clic sur ComboFix, as tu essayer en faisant un clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" ?

@ voir...
1
pierricq Messages postés 37 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 2
12 févr. 2009 à 09:03
pour info:
je viens d'essayer ayant le m^me problème et ça ne marche pas non plus...
1
Bjr, je désire utiliser 1 simularteur FMS sur 1 Windows Vista
1