Choix d'un pc portable

renzohigno -  
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai acheter un pc portable qui puisse tout de même faire quelque jeux sans pour autant me ruiner(maxi 600€).

Les jeux seront du genre COD1, LFP manager 2008, des jeux pas trop recent et puissants.
Cependant si il peut me permettre de jouer a company of heroes en config mini ça serait génial :)

J'ai vu en promo 3 pc, les voici:

presario cq50-101eb

250Go de disque dur
3go de ram
NVidia geforce 8200m + connecte hdmi
processeur amd athlon x2 double coeur
15.4''wxga
webcam
>600€

ou celui ci ( qui m'arrangerai plus)

packard bell easynote me35-u-075

160GB
3Go de ram ati Xpress 1250
sortie DVI
15.4''
tft
pavé numérique

>500€

ou l'acer aspire 7520-7a2g16mi

processeur amd athlon 64x2 dual core tk57
2Go de ram
160GB
Nvidia geforce7000m
17''
webcam
>600€
lequel vous parait le mieux,? y a t'il moyen de faire quelque jeux tout de même avec ces pc?

merci a tous de vos réponses
A voir également:

2 réponses

renzohigno

pour des réponses de ce genre autant ne rien dire que de dire des anneries, je ne m'y connait pas bcp en pc et pas du tout en configuration.

je cherche des avis venant de personnes ayant des connaissances pas celles qui ont des débilités a dire
0
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105

salut moi je ne m'y connais pas trop trop en config sauf en carte graphique (j'en ai fait les frais...) et je te dit que tes carte graphique ne sont pas puissante du tout maintenant si tu ne veut jouer que a des jeux qui tournait sous xp sa suffira peut être mais pour des jeux comme lost planet ou chrisis tu vois des jeux pour console next gen alors tes ordinateurs ne pourront pas suivre la carte minimal est la Geforce 8600...

bonne journée

A+

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
renzohigno

merci de ton avis,

je ne compte pas jouer aux jeux tout recents, les jeux sous xp ou encore qui marchais sous window 98 me conviennent parfaitement, cependant , j'aimerai savoir lequel des 3 est le meilleur celon toi?
0
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105

Ok alors le 1er me semblerait le meilleur mais je ne suis pas pro !!

a+

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0