Jeu qui ne marche pas

stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu tvgiant , je l'installe tout va bien , mais une fois instalé il met un petit ecran noir sur mon bureau et plus rien.........
Quelqu'un peut il m'aidé à comprendre pourquoi??
Merçi à l'avance
A voir également:

8 réponses

Kulbuto

Bonjour Stéphanie !
Certains jeux ne peuvent démarrer avant de déconnecter le pare feu, ou l'antivirus de ta machine.
De plus il faut regarder avant ton achat s'ils sont compatible avec ta machine.
(Voir carte graphique, vista ou X.P etc...).
0
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi Culbuto sur la boite il est ecrit :carte son compatible avec directx ca veut dire quoi???
0
viasnake Messages postés 179 Statut Membre 12

ça veut dire qu'il faut installe directx
0
Kulbuto

Direct X est un logiciel que tu possède dans ta machine. Elle te permet de visualiser les fréquences visuelles d'un jeu.
Tu peux télécharger la mise à jour du dernier directX ou l'installer tout simplement par le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essai et je te dit quoi merçi
0
Kulbuto Messages postés 34 Statut Membre

O.K ! Merci !
0

j'ai essayé il etait deja dedans et sa marche toujours pas quand je fait un scan everest il y a ecrit direct x son , video etc mais tout c'est un rond bleu avec une croix jaune dedans pourquoi?
0
Kulbuto Messages postés 34 Statut Membre

Normalement Direct X est fourni dans la version de ton jeu. Tu dois l'installer.
0

kikou , non maleuresement il n'et pas avec sa marche toujours pas :(
0