PC acer plus de dvd

stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformaté mon pc et je n'arrive plus a lire de dvd du coup :(
quelqu'un peut il m'aidé????
Merçi a l'avance
A voir également:

12 réponses

lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

le dvd était-il déja dans le pc quand tu l'a acheté
0
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il etait deja dedans.
0

alors, tu dois rechercher les polites de ton dvd,. ou l'installer avec un cd si en ta possession. pour retrouver les pilotes, tu dois premièrement savoir quel est le modèle de lecteur dvd tu possède. ensuite, à l'aide de google, tu marque pilotes et le nom de ton dvd. ca devrait marcher
0
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arive pas a trouvé le modele
le seul truc que j'ai trouvé :cd rom lite-on dvdrw50hw-16336
0

attend, je viens de penser à quelque chose, tu a un pc acer donc j'espère que tu as rebooter avec empowering technologie.

si tu ne l'a pas fait à l'aide de ce programme fournie par tout les pc acer, dit le moi et je te dirai quoi faire si tu n'a pas rebooter avec ce programme. cela pourrait t'éviter de chercher les pilotes.
0

Kikou , non maleuresement je n'est pas rebooté je n'est pas le cd acer , j'espere que tu poura quand meme m'aidé :)
0
Le-ToNy Messages postés 33 Statut Membre 2 > stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j espere que cette adresse pourra t aider : support.acer-euro.com/drivers/downloads.html tu trouvera tout les drivers de ton pc.
0
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Le-ToNy Messages postés 33 Statut Membre

bonsoir merçi a toi mais j'y suis deja allez est rien .... :) aurai tu autre chose a proposé? Merçi a l'avance
0
Le-ToNy Messages postés 33 Statut Membre 2 > stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est le modele de PC Acer as tu??
Est il d origine??
A tu regarder s il était en Slave ou Master??
0
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Le-ToNy Messages postés 33 Statut Membre

C'est un pc acer T120E et non je ne sais pas ou regardé pour le master ou le slave c'est ou??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgamo59

Bonsoir as tu fais les mises a jours de ton XP ?
0

kikou , oui les mises a jours sont faite , mais toujours rien :(
0

mais, est-ce que ui as acer empowering technologie dans ton pc acer???
0

bonsoir , je ne sais pas du tout ou je regarde pour savoir?
0

ce programme est celui qui est censé apparaitre dans le coin de ton écran avec un e qui tourne sans arret
0

nan il n'y est pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Stephanie60
Regardes ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
A+
0

je vai voir et je te dit quoi grd merçi
0

re bonjour De lacharpente je fait dans cette page :restauré le systeme au parametre d'usine par default ou un autre?Lequel c'est le mieu quand rien ne va dans l'ordi
0

rekikou à tou je n'arrive à rien meme pas a restauré façon sorti d'usine que puis faire rien ne va plus a l'aideeeeeeeeeeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme

RE
On va tous reprendre depuis le debut.Tu dis (post1) avoir reformater ton pc et ne plus pouvoir lire de dvd.
1/ avec quoi as tu reformater et qu'as tu fais exactement?
2/dvd de quoi? restauration ou un dvd d'autre chose?
Reponds en message prive.
A+
0

coment faire pour te rpd en privé je n'y arive pas dsl suis pas doué :(
j'ai reformaté avec mon cd windows xp
et pour les dvd que je n'arive pas à lire c n'importe quel dvd il fait comme ci il n'y avai rien dans le lecteur
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic sur petite clignotante en haut a droite, je t'ai laisser un message.
A+
0

je t'est rpdu en mesage privé a tu eu?
0
Utilisateur anonyme

RE
0

ok voyon pour le dvd le reste marche pas trop mal a part le direct x j'espere que l'on va pouvoir :)
0