PC acer plus de dvd
stephanie60
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephanie60 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformaté mon pc et je n'arrive plus a lire de dvd du coup :(
quelqu'un peut il m'aidé????
Merçi a l'avance
J'ai reformaté mon pc et je n'arrive plus a lire de dvd du coup :(
quelqu'un peut il m'aidé????
Merçi a l'avance
A voir également:
- PC acer plus de dvd
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
stephanie60
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
oui il etait deja dedans.
alors, tu dois rechercher les polites de ton dvd,. ou l'installer avec un cd si en ta possession. pour retrouver les pilotes, tu dois premièrement savoir quel est le modèle de lecteur dvd tu possède. ensuite, à l'aide de google, tu marque pilotes et le nom de ton dvd. ca devrait marcher
attend, je viens de penser à quelque chose, tu a un pc acer donc j'espère que tu as rebooter avec empowering technologie.
si tu ne l'a pas fait à l'aide de ce programme fournie par tout les pc acer, dit le moi et je te dirai quoi faire si tu n'a pas rebooter avec ce programme. cela pourrait t'éviter de chercher les pilotes.
si tu ne l'a pas fait à l'aide de ce programme fournie par tout les pc acer, dit le moi et je te dirai quoi faire si tu n'a pas rebooter avec ce programme. cela pourrait t'éviter de chercher les pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce programme est celui qui est censé apparaitre dans le coin de ton écran avec un e qui tourne sans arret
Bonjour Stephanie60
Regardes ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
A+
Regardes ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
A+
RE
On va tous reprendre depuis le debut.Tu dis (post1) avoir reformater ton pc et ne plus pouvoir lire de dvd.
1/ avec quoi as tu reformater et qu'as tu fais exactement?
2/dvd de quoi? restauration ou un dvd d'autre chose?
Reponds en message prive.
A+
On va tous reprendre depuis le debut.Tu dis (post1) avoir reformater ton pc et ne plus pouvoir lire de dvd.
1/ avec quoi as tu reformater et qu'as tu fais exactement?
2/dvd de quoi? restauration ou un dvd d'autre chose?
Reponds en message prive.
A+