Comment formater mon pc??
palekaiko
Messages postés
8
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un pc compaq presario C500, avec vista dessus, à une amie et je trouve pas comment le formater et elle me dis qu'elle a eu aucun cd d'installation avec, aidez moi svp :(
Merciiii !!
j'ai acheter un pc compaq presario C500, avec vista dessus, à une amie et je trouve pas comment le formater et elle me dis qu'elle a eu aucun cd d'installation avec, aidez moi svp :(
Merciiii !!
A voir également:
- Comment formater mon pc??
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
Salut,
Pour les HP il faut créer le cd d'installation... c'est marqué dans la notice.
As tu la référence du PC ?
Pour les HP il faut créer le cd d'installation... c'est marqué dans la notice.
As tu la référence du PC ?
palekaiko
Messages postés
8
Statut
Membre
Avec mon ancien HP j'avais pas besoin de CD, c'etait pre installer sur le PC !!
Tu va dans démarrer, exécuter, tu tape : cmd, et tu tape : format C:
Mais pour quelle raison voudrait elle le formater si elle n'a aucun OS a remettre dessus ?
Mais pour quelle raison voudrait elle le formater si elle n'a aucun OS a remettre dessus ?
Non, tu n'aura plus rien du tout dessus même plus Windows, donc créer un CD de reboot et format avec ce CD.
NOrmalement, tu doit avoir un logiciel HP, qui te gravera su CD ou DVD, un CD de remise en marche, avec les configuration d'usine cherche dans tes logiciels HP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde également >>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&cc=be&docname=c00846469&dlc=nl<< avant de faire des erreurs irréparables...