Comment formater mon pc??
palekaiko
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un pc compaq presario C500, avec vista dessus, à une amie et je trouve pas comment le formater et elle me dis qu'elle a eu aucun cd d'installation avec, aidez moi svp :(
Merciiii !!
j'ai acheter un pc compaq presario C500, avec vista dessus, à une amie et je trouve pas comment le formater et elle me dis qu'elle a eu aucun cd d'installation avec, aidez moi svp :(
Merciiii !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut,
Pour les HP il faut créer le cd d'installation... c'est marqué dans la notice.
As tu la référence du PC ? -
Tu va dans démarrer, exécuter, tu tape : cmd, et tu tape : format C:
Mais pour quelle raison voudrait elle le formater si elle n'a aucun OS a remettre dessus ? -
Non, tu n'aura plus rien du tout dessus même plus Windows, donc créer un CD de reboot et format avec ce CD.
-
NOrmalement, tu doit avoir un logiciel HP, qui te gravera su CD ou DVD, un CD de remise en marche, avec les configuration d'usine cherche dans tes logiciels HP.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde également >>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&cc=be&docname=c00846469&dlc=nl<< avant de faire des erreurs irréparables...