Comment formater mon pc??

palekaiko Messages postés 8 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un pc compaq presario C500, avec vista dessus, à une amie et je trouve pas comment le formater et elle me dis qu'elle a eu aucun cd d'installation avec, aidez moi svp :(
Merciiii !!
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Pour les HP il faut créer le cd d'installation... c'est marqué dans la notice.

As tu la référence du PC ?
0
palekaiko Messages postés 8 Statut Membre

Avec mon ancien HP j'avais pas besoin de CD, c'etait pre installer sur le PC !!
0
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Tu va dans démarrer, exécuter, tu tape : cmd, et tu tape : format C:
Mais pour quelle raison voudrait elle le formater si elle n'a aucun OS a remettre dessus ?
0

C'est moi qui veut le formater, il rame trop !!!!!! en faisant ca ca reviendra comme il est sorti d'usine ou pas???
0

Non, tu n'aura plus rien du tout dessus même plus Windows, donc créer un CD de reboot et format avec ce CD.
0

ok...j'y connais rien la dedans mais j'essayerai demain, merci :)
0

NOrmalement, tu doit avoir un logiciel HP, qui te gravera su CD ou DVD, un CD de remise en marche, avec les configuration d'usine cherche dans tes logiciels HP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Regarde également >>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&cc=be&docname=c00846469&dlc=nl<< avant de faire des erreurs irréparables...
0